Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Marckos
contributeur occasionnel
4 045  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Même problème, 

Tu as trouver la solution ?


Solutions approuvées
Marckos
contributeur occasionnel
4 580  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bon, toutes mes 3 caméras sont connectés et merci a tous pour vos précieux conseils.
Par contre j'ai suivie le conseil du service expert Orange( je savais pas que cela existait) facturer 9€ l'intervention téléphonique et après plusieurs test et réglages infructueux, le jeune homme me suggère de tester avec un autre périphérique que l'iPhone, j'ai pris l'iPad et le miracle se produisit.
Ne me demander pas pourquoi ni comment, mais top niveau.
Trop content et si cela peux aider certains qui galérais comme moi, je serais ravi.
Bonne soirée a tous et encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Marckos
contributeur occasionnel
4 030  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

J'ai fais tout ça, et pas moyen de se connecter. Ça me demande a quel réseau se connecter, je sélectionne mon réseau LIVEBOX et là ça me met en avant le réseau EZVIZ et le demande le mot de passe, ce que je fais et ensuite ça me dit IMPOSSIBLE de se connecter, ou parfois mot de passe éronné, bref une vrai galère

Si une âme charitable pouvais m'aider

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 009  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour @Marckos 

 

Un problème = un fil. Posts déplacés pour en faire un fil à toi.

Commence par séparer les réseaux wifi dans ta livebox 5

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Ensuite fais un reset de tes caméras.

Force le smartphone avec l'appli de gestion de ta cam, à sa connecter sur le réseau wifi SSID 2,4 Ghz (Livebox-wxyz). Retire la connexion wifi et refais-la.

Puis suis la procédure d'installation des cams en sélectionnant le même SSID.

 

Et vérifie bien la clé wifi de ta livebox 5 pour vérifier que tu as bien la bonne.

Tu peux le faire en accédant à l'interface de la livebox:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Si les 8 premiers caractères de la clé wifi de l'étiquette (ou carte)  pour le mot de passe ne sont pas OK, passe par la procédure mot de passe oublié.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

Puis vérifie la clé dans les paramètres wifi.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marckos
contributeur occasionnel
3 954  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Merci beaucoup Daniel, j'ai séparer les réseaux grâce a ton tutoriel.

Enfin un semblant de début de réaction de l'une de mes caméras

Au moment de sélectionner le réseau, je rentre " Livebox ooee( le nom de ma livebox) le mot de passe, puis ça me demande le code de la caméra ezviz, puis, enfin elle me parle et me préviens en anglais quel configure le wifi et la petite jauge ronde se rempli jusqu'à 90% puis, FAILLED , Veuillez réessayer😫😫😫

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
3 860  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour @Marckos,


Je comprends que vous rencontrez des difficultés à connecter votre caméra EZVIZ au réseau Wi-Fi de la Livebox.


Si vous le souhaitez, vous pouvez être suivi par nos services 🕵🏻‍♂️ spécialisés dans ce domaine : Nos experts sont à vos côtés – Accueil – Prestations Orange.


👉🏻 Votre situation concerne la "Personnalisation Wi-Fi et connexion Livebox" dans l'onglet "Internet et informatique".


✔ Je tiens aussi à vous préciser que la facturation de la prestation s'applique que si l'installation de votre équipement est réussie et que cela fonctionne.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 937  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Re @Marckos 

 

Et tu es certain de la clé de sécurité wifi de ta LB5.? L'as-tu vérifiée.?

Tu respectes bien la casse majuscules, minuscules, chiffres (attention aux 0 et O), pas d'espace.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
3 926  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour,

 

Meme probleme ici depuis quelques mois.

 

Ca semble etre une carabistouille de chez EZVIZ, que ce soit en Wifi ou en ethernet. Il faudrait je pense contacter le support EZVIZ et leur faire une video ou des photos de l'allumage de la camera apres configuration.

 

Un reset en configuration d'usine ne suffit pas a regler le probleme.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 906  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour @Eric_Le_Grompf 

 

Merci pour l'info.

As-tu essayé de les connecter à un PA wifi indépendant de la livebox, des fois que ces cams Ezviz aient une incompatibilité d'humeur avec la livebox, comme certaines cams Avidsen pour une histoire de HT40 wifi.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
3 903  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour,

 

@Daniel35 

 

testé en ethernet sur livebox avant firewall, testé sur switch apres firewall, en wifi sur livebox et en wifi sur domotique. (tous AP avec bandes de frequences séparés). Ca marchait, puis ca na plus marché sans rien faire sur la camera.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 891  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Re @Eric_Le_Grompf 

 

OK.... Façon de parler.

 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne