Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reboot intempestif/Bug logo orange sur Livebox

maxime591
contributeur
606  

Reboot intempestif/Bug logo orange sur Livebox

Bonjour a tous

 

Depuis quelques jours je bénéficie de la Fibre dans mon nouveau Logement

Suite à des problemes pour raccorder l'ONT au switch de la maison (permettant de brancher la box sur n'importe quelle prose RJ45 de la maison) avec une box "defaillante" (redemmarage tout les 5 minutes) , ma box a été changée et installée dans le salon avec le décodeur TV

 

Apres le dépafrt du technicien et quelques heures joyeuses , manouvelle box se met elle aussi a faire des siennes:

-Soit elle redemarre toute seule (barre d'avancement de synchronisation etc) avec bien sur coupure de l'internet et de la TV

-Soit elle affiche le logo orange (que l'on voit à l'allumage de la box) qui reste en permanence avec auncun service (internet TV...) dispo

 

Service technique contacté , on m'a demandé d'éteindre décodeur TV , Box et boitier ONT puis rallumé plusieurs minutes apres : cela remarche....pendant 10 min , 20 ou 1 heure puis de nouveau le problème réapparait

 

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
587  

Re : Reboot intempestif/Bug logo orange sur Livebox

Bonsoir @maxime591

 

Tu viens juste d'être raccordé et le service ne fonctionne pas, contacte l'assistance pour détecter et résoudre le problème.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne