- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reboot livebox fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReboot livebox fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2017
21h35
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reboot livebox fibre
Bonsoir,
Je suis abonné à la fibre orange depuis 2 ans et demi et j'ai des problèmes avec la livebox fibre.
Elle reboot assez souvent - plusieurs fois par semaine (4 à 5 fois) voire même plusieurs fois par jour dans le pire des cas.
Que l'on soit connecté sur internet ou pas cela ne change rien, elle reboot aléatoirement, la TV se fige pendant une minute.
Au début cela nous génait pas tant que ça, on avait mis cela sur l'installation dans le quartier (nous étions dans les premiers à être équipés ) mais aujourd'hui cela devient vraiment pénible.
Bref au secours Orange