Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Recevoir mon mot passe livebox

camarandongo-10
contributeur
399  

Recevoir mon mot passe livebox

Bonsoir , je souhaiterais recevoir mon mot de passe livebox car j’ai perdu la feuille où je l’avais noté 

3 RÉPONSES 3
Touki1
contributeur
385  

Re: Recevoir mon mot passe livebox

Ai perdu mot de passe de ma box 992c

Daniel35
Orange Star
Orange Star
359  

Re: Recevoir mon mot passe livebox

Bonjour @camarandongo-10  @Touki1 

 

Pour le mot de passe lié à l'identifiant de connexion fti/... seul Orange peut le communiquer si égaré. Assistance 3900 ou par echat.

 

S'il s'agit de l'accès à l'administration de la livebox: le mot de passe = 8 premiers chiffres de la clé wifi par défaut, sauf si personnalisé. Si oubli: procédure mot de passe oublié.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sic29
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Recevoir mon mot passe livebox

Bonjour, @camarandongo-10 @Touki1 

 

En complément de @Daniel35 ()

Si tu avais renseigné un numéro de mobile de récupération ou une adresse e-mail de récupération, tu recevras soit un SMS ou mail avec les données.

Petit conseil garde bien ces données car tu les auras besoin si tu changes aussi de box (dépannage ou autre).

Mais une chose, quand tout sera revenu en fonction et sans problème, à partir de la Livebox : http://livebox/ ou 192.168.1.1 + mot de passe d'accès  et tu vas dans assistance sauvegarde (manuelle) tu pourras créer un fichier ........ .livebox de sauvegarde précieux, car à partir de ce dernier tu récupères automatiquement ta configuration de la box.

Pour les nouvelles LB4 5 il y a une sauvegarde automatique, mais cela ne t'empêche pas d'en faire aussi une manuelle.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

3345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne