- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reclamation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation fibre
En mai 2019 l'annonce tombe "la fibre est arrivée chez vous". Très rapidement je cumul les contacts des commerciaux pour y souscrire. Cela implique un Changement de contrat. Résultat des courses j'ai perdu un avantagenre sur 3 numéros favoris sur mon portable ceci dés le 1er mois ...alors que rien est installée et paiement d'un supplément prix de la fibre. Intervention prévue fin juillet tout est prêt. ..tests de la ligne et rien ! !! Un problème de câblage entre la borne exterieure et l'armoire ne semble pas être faite ? ?!!! Depuis j'attends l'intervention d'une autre société de sous traitant. Aucun retour., aucun suivi à mes appels on prend note. ..On transmet. ..On attend les autorisations de voirie. ...C'est une blague. En attendant je dois aller chercher régulièrement chercher une 4G j'ai dû acheter une antenne TV car je n'ai plus rien. Cest Lamentable