Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A quand ma connexion internet active ?

SBCH
contributeur
170  

A quand ma connexion internet active ?

Bonjour, 

Je lance une bouteille à la mer car je ne sais plus où ni à qui m'adresser ! Peut-être qu'un conseiller passera par là et ô miracle saura m'apporter une réponse. 

J'ai souscrit à une offre Open up débout août 2019 avec mise en service prévue au 16.08 !

Aujourd'hui 17.10 je ne suis toujours pas connectée à internet. La raison ? apparemment mon ancien fournisseur ne veut pas "rendre la ligne" ! Et alors ? et ben j'attends, j'appelle régulièrement un conseiller orange, qui selon la semaine me répond : 

- patientez, la semaine prochaine nous écrasons la ligne,

- vous avez un contentieux financier avec votre ancien fournisseur ? c'est pour ça qu'il ne veut pas rendre la ligne, 

- ah oui, effectivement ! ce n'est pas normal ! je lance un rapport, 

- c'est en cours, d'ici à 2 semaines vous recevrez un SMS vous disant que la ligne est branchée,

- ah bon ? mais pourtant vous m'appelez bien depuis votre ligne fixe, vous avez donc internet... ,

- branchez vos équipements, la migration va se faire automatiquement ! je vous rappelle dans 48h pour vérifier si tout est ok (bien sûr, personne ne rappelle),

- etc... etc... etc... 

Le plus énervant est que personne, absolument personne n'a de réponse claire et précise et personne ne me tient au courant de l'avancée (ou non) de ma  connexion. 

 

Donc, je fais quoi au juste ? j'attends encore et encore ? et les jours de déprime je téléphone à un conseiller pour me marrer un peu ?

 

Ce que je souhaite c'est que quelqu'un de compétent me dise réellement ce qu'il en est, ce que je dois faire (ou pas) et ce que Orange va faire pour régler cette situation ! 

Avez vous un conseil ? 

 

Merci :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne