- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour depuis le, 19 avril nous at tendons l activation de notre ligne en exterieur de notre résidence. Personne ne sais, quand orange nlus ballade toutes les, semaines en nous disant d, attendre que c est en cours. J ai, eu un monsieur au, 3900 qui m a, dit que, si, je n étais pas, contente de resiler mon contrat que certains attendent 2 ans alirs que je n ai pas, à me plaindre. Ou, de me brancher à l ancienne avec le, rateau du, toit. Il était odieux. A qui puis je faire une reclamation merci beaucoup. Et comment savoir quand mon internet sera fonctionnel car pas de TV du, tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour @Françoise1966
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Bonjour @Françoise1966,
Je suis navré de cette mauvaise expérience que vous avez vécu au 3900. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi avoir des informations sur l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation
bonjour @Françoise1966
profite de l'aide offerte
cdt