Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reclamation

Françoise1966
contributeur
345  

Reclamation

Bonjour depuis le, 19 avril nous at tendons l activation de notre ligne en exterieur de notre résidence. Personne ne sais, quand orange nlus ballade toutes les, semaines en nous disant d, attendre que c est en cours. J ai, eu un monsieur au, 3900 qui m a, dit que, si, je n étais pas, contente de resiler mon contrat que certains attendent 2 ans alirs que je n ai pas, à me plaindre. Ou, de me brancher à l ancienne avec le, rateau du, toit. Il était odieux. A qui puis je faire une reclamation merci beaucoup. Et comment savoir quand mon internet sera fonctionnel car pas de TV du, tout 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Reclamation

bonjour @Françoise1966 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Reclamation

Bonjour @Françoise1966,

Je suis navré de cette mauvaise expérience que vous avez vécu au 3900. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi avoir des informations sur l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Re : Reclamation

bonjour @Françoise1966 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne