- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reclammation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclammation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclammation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclammation
salut @Fredcollin
3900/réclamation
ici, c'est à des clients comme toi que tu t'adresses, pas à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclammation
Bonsoir FredCollin
Si tu veux avoir un poil d'écoute, commence par formater ton pavé en béton compacts.
Tu n'as pas besoin de tout reprendre, il suffit simplement que tu modifies cet ammas de lettres collées les zunes zau zautres.
Pense aussi que si tu souhaites t'adresser à Orange, alors fait le directement, dépose une réclamation.
Si tu veux que ça fasse mal, ecrit au service consommateur et met en copie les associations de consommateur.
Ce que tu viens de faire, ne fait qu'irriter les habitués du forum d'entraide (ma réaction est caractéristique) et n'a que très peu d'impact sur Orange.
Tu ferais mieux de faire pareil sur leur page facebook et, si tu veux être efficace, arrange toi pour que ce soit lisible.
Je comprend ta réaction, mais, ici, elle est inappropriée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera