Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reclammation

Fredcollin
contributeur
541  

Reclammation

Salut oh numero 1 de la telephonie francaise , et bien j ose même pas imaginer ce que doit être les autrs fournisseur?????? Bon j explique .suite a la tempête du 3 01 2018 poteau et ligne arraché.plus de telephone plus d internet plus de télévision (pas de tnt zone d ombre d ou mon choix l adsl d orange fonctionne bien et les lignes leur appartiennes d où le prix plus cher que tout le monde...........)ma voisine descend a l agence de molsheim déclarée la panne.un technicien passe prends des photo etc etc jusque là c pas mal.1 semaine passe rien 2..rien pas de nouvelle.bon soit je les contacte par echat j explique notre cas poteau arrache ligne coupée q un technicien est passé là j insiste un technicien est déjà passé.non deviner quoi .......on me propose q un technicien passe .....bon soit rendez vous pris le technicien passe c le même .............oui on atteins des sommet ,niveau championnat de france .sms reçu reparation prevue le 26 01 2018.va falloir ressortir les bouquins.........le 26 arrive là j en peux plus on m'a bien offert 50 Go mais en connexion EDGE sert pas a grand chose quand le mobile passe c bysance.ça depand du sens du vent de la rotation de la queue de la vache etcetc.et bien sur même pas un vieux sms pour prevenir rien de rien.bon j attends 18h01 j appelle le 3900 service reclammation explique mon cas reponse le 12 02 2018 donc nous sommes le 13 02 2018 et et et rien de rien de rien pas de nouvelle .la c niveau championnat du monde de la médiocrité.j attends demain, et si ce n est pas réparé ,le poteau qui gis telle une bête abbatu risque fort de se retrouvé au beau millieu d un magasin orange , apres tout ça leur appartient et moi ça m encombre la vue. Et de toute facon j ai meme plus envie de les appeler .j en ai marre d être pris pour une buse .
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Reclammation

salut @Fredcollin

 

3900/réclamation

 

ici, c'est à des clients comme toi que tu t'adresses, pas à orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Reclammation

Bonsoir FredCollin

Si tu veux avoir un poil d'écoute, commence par formater ton pavé en béton compacts.

Tu n'as pas besoin de tout reprendre, il suffit simplement que tu modifies cet ammas de lettres collées les zunes zau zautres.

 

Pense aussi que si tu souhaites t'adresser à Orange, alors fait le directement, dépose une réclamation.

Si tu veux que ça fasse mal, ecrit au service consommateur et met en copie les associations de consommateur.

 

 

Ce que tu viens de faire, ne fait qu'irriter les habitués du forum d'entraide  (ma réaction est caractéristique) et n'a que très peu d'impact sur Orange.

Tu ferais mieux de faire pareil sur leur page facebook et, si tu veux être efficace, arrange toi pour que ce soit lisible.

 

Je comprend ta réaction, mais, ici, elle est inappropriée.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne