Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reconstruction de ligne

Mumut
contributeur occasionnel
550  

Reconstruction de ligne

Bjr, 

Depuis qu un. Technicien est passé pour installer la fibre dans ma maison, rien ne va plus du côté internet. Pas de fkbre pdt 1 mois donc reprise adsl en attendant. Puis coupure adsl. Donc plus d nternet du tout. Par dépit je demande à orange un retour à l adsl qui fonctionnait très bien. Orange me dit que ma ligne a été écrasée par un tiers. Un mois de plus s est écoulé car on me fait patienter de semaine en semaine. Quelqu un me propose une reconstruction de ligne sous 7 jrs. Nouveau délai dépassé. En tout be patiente depuis le 24 mars sans téléphone fkxe, sans internet sur pc et sans télé !!! J appelle le 3900 à la fin de chaque délai promis et toujours rien de plus, je vais finir fossilisee ds mon fauteuil !! Pitié donnez moi une solution perenne ! Help ! 

 

 

2 RÉPONSES 2
lapiat
contributeur
488  

Re: Reconstruction de ligne

bonjour monsieur 

je ne sais pas si cela est possible mais l'erreur vient d'eux et aucune réparation donc plus l'usage de tout chez vous ....

si vous pouvez changer d'opérateur car ils ne gèrent pas donc cela doit être possible....

ma mère la fait pour son téléphone portable problème de ligne plus de réseau pour appeler envoyer texto ou MMS et se servir d Internet vu que la panne venait de l'opérateur elle a pu en changer même avec .engagement de 24 mois 

Mumut
contributeur occasionnel
416  

Re: Reconstruction de ligne

J ai pas d engagement mais j'ai peur de choisir un operateur encore plus incompetent !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne