- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Record battu ... suis je maudit par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecord battu ... suis je maudit par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Record battu ... suis je maudit par Orange
Hello v'ry body
je viens de battre un record lol
test sur nperf
debit descendant 0.137 Mb/s
envoi 0.186 Mb/s je n avais jamais été supérieur en envoi qu'en réception
je vais sur la box
- statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL19 décembre 2016, 08 h 42 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL04 j 07 h 39 m 50 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante8384 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante12.8 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)5059
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)13
ALLEZ JE VOUS DONNE LE SECRET
appelez le 3900 service technique ... prenez vous la tête avec eux tout en restant cordial ... puis au bout de vingt minutes de palabres qui ne servent rien car vous êtes en face d un mur ... vous dites ... je vous remercie je vais gêrer de mon côté et vous raccrochez
je tiens à preciser que j ai un profil 8 méga max et que ma ligne n est pas sous DLM.
Pour info annecdote .... mon problème dure depuis huit mois.
60 heures de com avec le 3900 .
je recois un mail suite dossier depannage qui me dit inter dans espace privatif et c est la raison pour laquelle j ai appelé le 3900.
en leur précisant simplement qu au vu des dernières inter ou le technicien ne sest pas deplacé chez moi, et que mon propriétaire etait present deux fois pour rien , dorenavant le service technique devait prendre contact avec mon propriétaire ( services de l etat) car je reside dans une cité domaniale. je donne trois numéros fixe et portable ... adresse ... nom ... et qu il gère directement avec eux ...
Méga lol ....je suis à côté de cette personne .... aucun appel .... 10 minutes apres appel du service technique orange qui me dit nous n arrivons pas a joindre la personne ..... ZUTTTTTT alors la le reseau passe vraiment mal ... je raccroche en restant courtois.
Depuis vous voyez mon débit !!!!!!! ENORME LA COINCIDENCE ... je suis maudit surement lol
NB ; je tiens à préciser que je n incrimine personne ... que ma ligne n et pas piraté ...
et que surement en cette période de fêtes , il doit y avoir des embouteillages sur ma ligne ...
je ne fais que relater les faits
Cordialement à tous les maudits.