- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Record de longueur d’interruption de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecord de longueur d’interruption de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Record de longueur d’interruption de service
Vu qu’Orange prend un malin plaisir à ne pas se donner la peine de venir en aide à ses clients, je lance un petit concours.
Quel est le record de l’interruption de service la plus longue ?
Perso, je suis à 60 jours, mais comme c’est toujours pas réparé, ça va augmenter.
A vous, lâchez vous 😉
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Record de longueur d’interruption de service
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @PP_
@PP_ a écrit :
Quel est le record de l’interruption de service la plus longue ?
Tu es ici dans un forum d'entraide.
Pas dans un concours pour savoir qui a... la plus longue....
Tu as lancé un fil où tu expliques tes soucis, et où figure la prise en charge d'un webconseiller Orange qui suit le dossier.
Ce nouveau fil n'a donc aucun intérêt.
.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Record de longueur d’interruption de service
Bonjour, @PP_
Comme @Daniel35 te l'a mis, tu as déjà posté sur ton autre "FIL" ton problème
Donc dans le CGU :https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49 , il y a ceci :Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange.
Donc ton "POST" faisant d'une par doublon et d'autre part non conforme au CGU, je le mets en quarantaine pour modération.
Cordialement.