- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Redémarrage de ma Livebox tous les deux jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage de ma Livebox tous les deux jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-05-2018
14h35
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage de ma Livebox tous les deux jours
Rebonjour @Che78,
@fredolerouge, @PhilDur, @JuanLucas38,
Tu parles de TV, mais téléviseur connecté ou décodeur TV Orange, ou les 2 ?
Dans le cas du décodeur Tv Orange, il n'apprécie certainement pas d'être connecté sur un réseau en 192.168.0.z ! Ses concepteurs ne l'ont pas prévu ainsi (c'et un matériel résidenciel, je répète...).
Ma Livebox, je ne la reboote quasiment jamais ! Il lui arrive de redémarrer d'elle même, mais c'est rare !
Remets les paramètres Ip par défaut à ta Livebox et tu devrais moins rencontrer de problèmes. Et à mon avis, l'assistance Orange, si tu la contactes, te dira la même chose...
Cordialement, mg36
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »