- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Redémarrages intempestifs de la Livebox et DL...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrages intempestifs de la Livebox et DLM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2016
11h40
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrages intempestifs de la Livebox et DLM
Bonjour,
Je suis confronté depuis peu à un problème avec ma livebox play qui ne cesse de redémarrer et de se resynchroniser, cela peut aller de une ou deux fois dans une semaine jusqu'à plusieures fois par jour, ce qui est embêtant quand on est sur internet ou en train de regarder la TV avec le décodeur...
De plus, le DLM de ma ligne s'est rendu compte du problème et vient de brider mon débit (9 Mbit/s où lieu de 12, 31 ms de ping au lieu de 15 et une marge de bruit assez haute, 12-13 dB).
Un technicien pourrait-il remettre à zéro le DLM et me dépanner sur cette box qui ne cesse de redémarrer car remettre le DLM à zéro ne résoudra pas le problème si la box continue à redémarrer...
Merci et bonne journée
Je suis confronté depuis peu à un problème avec ma livebox play qui ne cesse de redémarrer et de se resynchroniser, cela peut aller de une ou deux fois dans une semaine jusqu'à plusieures fois par jour, ce qui est embêtant quand on est sur internet ou en train de regarder la TV avec le décodeur...
De plus, le DLM de ma ligne s'est rendu compte du problème et vient de brider mon débit (9 Mbit/s où lieu de 12, 31 ms de ping au lieu de 15 et une marge de bruit assez haute, 12-13 dB).
Un technicien pourrait-il remettre à zéro le DLM et me dépanner sur cette box qui ne cesse de redémarrer car remettre le DLM à zéro ne résoudra pas le problème si la box continue à redémarrer...
Merci et bonne journée
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-12-2016
19h56
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrages intempestifs de la Livebox et DLM
salut @amaurissat10
en fait la priorité estde résoudre le problème, le reste suivra
si tu as des reboot de box, le plus simple est de contacter l'assistance pour obtenir un échange
une fois chose faite, demande simplement la levée du bridage
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-12-2016
10h18
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge,
merci de ta réponse, je voulais passer par un technicien sur le forum car les technicien au téléphone n'y comprennent rien et en général, on en a pour 3/4 heure l'appel...
si je n'ai pas de réponse d'un technicien sur le forum, je rappelerai le 3900
peut-on demander la levée du bridage au téléphone ou sur le forum ?
merci
Posté le
18-12-2016
10h25
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @amaurissat10
au téléphone, l'assistance te fera ça sans souci
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-12-2016
15h29
Modifié le
18/12/2016
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler