- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rediriger les ports
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRediriger les ports
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rediriger les ports
salut @JuanLucas38
Grand merci pour l'info.!
Du coup, je me suis pris par la main pour essayer aussi avec la LB 3/play les séries de port.
Et ça fonctionne.!
A condition, comme tu l'as dit, d'abord de mettre un seul port interne 50100 par exemple, puis dans port externe 50100-50200 par exemple.
En validant ça reporte la série sur port interne.
On apprend tous les jours.! Vive les forums d'entraide.!
@Desiderus47 : ça va te faire gagner un temps précieux.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rediriger les ports
Bonjour @Desiderus47 ,
Je suis également joueur de LoL, et le support m'oriente aussi vers cette solution ( qui ne fonctionne pas), quel a été ton problème et est-il solutionné ? ( car moi toujours bloqué, impossible de réinstaller lol)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rediriger les ports
Bonjour @Sayric
Q
@Sayric a écrit :
.... cette solution qui ne fonctionne pas...
Qu'est-ce qui "ne fonctionne pas".?
Tu as bien mis ton terminal avec lequel tu joues à League of Legends en IP lan fixe, via Baux statiques Livebox.? Puis rentré toutes les différentes règles NAT pour le terminal correspondant via NAT/PAT livebox, soit une par une, soit par paquet (liste ports consécutifs séparée par un tiret dans le port externe).
Si oui, précise un peu ""ne fonctionne pas"
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rediriger les ports
En gros le launcher qui permet d'installer le jeu se lance, installe, mais pas en totalité le jeu, je suis donc bloqué.
J'ai un fichier, celui le plus important permettant de le lancer qui est totalement vide.
Le truc, c'est que j'ai mon autre pc qui n'a pas ce souci, j'ai désinstallé et réinstallé dessus juste "pour voir", et je n'ai aucun problème.
Le support du jeu m'a envoyé des dizaines de manipulation à réaliser, rien ne fonctionne, j'ai même essayé d'aller dans les paramètres de mon autre pc pour voir si quelque chose n'était pas différent...mais non !
La manipulation, je l'ai réalisé rapidement, cependant elle n'a en aucun cas réglé mon problème, ce que je voulais savoir c'est quel est le problème qui a fait créer ce post à notre collègue client orange, histoire de voir si c'est le même que moi et si par miracle il a pu trouver une solution...car je suis persuadé que ce n'est pas un souci de connexion comme ils peuvent si facilement nous expliquer....si c'était le cas j'aurais le même problème sur mon autre machine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rediriger les ports
Bonjour @Sayric
Effectivement, c'est un problème d'installation et non de paramétrage de ports dans la livebox comme @Desiderus47
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »