Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rediriger les ports

Daniel35
Orange Star
Orange Star
703  

Re: Rediriger les ports

salut @JuanLucas38 

 

Grand merci pour l'info.!
Du coup, je me suis pris par la main pour essayer aussi avec la LB 3/play les séries de port.

Et ça fonctionne.!

A condition, comme tu l'as dit, d'abord de mettre un seul port interne 50100 par exemple, puis dans port externe 50100-50200 par exemple.

En validant ça reporte la série sur port interne.

 

On apprend tous les jours.! Vive les forums d'entraide.!

 

NAT1.jpg

 

@Desiderus47  : ça va te faire gagner un temps précieux.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sayric
contributeur
653  

Re: Rediriger les ports

Bonjour @Desiderus47 ,

 

Je suis également joueur de LoL, et le support m'oriente aussi vers cette solution ( qui ne fonctionne pas), quel a été ton problème et est-il solutionné ? ( car moi toujours bloqué, impossible de réinstaller lol)

 

Bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Rediriger les ports

Bonjour @Sayric 

 

Q


@Sayric  a écrit :

.... cette solution qui ne fonctionne pas...

 


Qu'est-ce qui "ne fonctionne pas".?

 

Tu as bien mis ton terminal avec lequel tu joues à League of Legends en IP lan fixe, via Baux statiques Livebox.? Puis rentré toutes les différentes règles NAT pour le terminal correspondant via NAT/PAT livebox, soit une par une, soit par paquet (liste ports consécutifs séparée par un tiret dans le port externe).

Si oui, précise un peu ""ne fonctionne pas"

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sayric
contributeur
626  

Re: Rediriger les ports

En gros le launcher qui permet d'installer le jeu se lance, installe, mais pas en totalité le jeu, je suis donc bloqué.

J'ai un fichier, celui le plus important permettant de le lancer qui est totalement vide.

 

Le truc, c'est que j'ai mon autre pc qui n'a pas ce souci, j'ai désinstallé et réinstallé dessus juste "pour voir", et je n'ai aucun problème.

Le support du jeu m'a envoyé des dizaines de manipulation à réaliser, rien ne fonctionne, j'ai même essayé d'aller dans les paramètres de mon autre pc pour voir si quelque chose n'était pas différent...mais non !

 

La manipulation, je l'ai réalisé rapidement, cependant elle n'a en aucun cas réglé mon problème, ce que je voulais savoir c'est quel est le problème qui a fait créer ce post à notre collègue client orange, histoire de voir si c'est le même que moi et si par miracle il a pu trouver une solution...car je suis persuadé que ce n'est pas un souci de connexion comme ils peuvent si facilement nous expliquer....si c'était le cas j'aurais le même problème sur mon autre machine 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
602  

Re: Rediriger les ports

Bonjour @Sayric 

 

Effectivement, c'est un problème d'installation et non de paramétrage de ports dans la livebox comme @Desiderus47 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne