Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Refus de faire un devis

Laurent01
contributeur
425  

Refus de faire un devis

Bonjour je fait construire une maison individuelle. Je vien de déposer le panneau de permis de construire et me lance dans les devis de viabilisation du terrain. EDF/eau pas de soucis des techniciens se deplacent et le font de le devis. Pour oranges cela ce complique. Refus de faire un devis avant juin 2018!! Je fait construire j'ai besoin de savoir le coût de viabilisation de mon terrain. Je trouve cela scandaleux! Comment faire pour avoir ce devis?! Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Refus de faire un devis

salut @Laurent01

 

nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi, seul le service client va pouvoir te répondre, ou si ce n'est pas possible, vois avec le service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aerotech
star
star
377  

Re: Refus de faire un devis

Bonjour,

 

Contactez le  0810 009 849 en vous munissant de votre n° de permis de construire.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...

Prevoyez jusqu'à 3 mois avant le deplacement d'un chargé d'affaire pour un devis. Le devis est payant mais la somme est deduite du montant du devis si vous l'acceptez.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754616 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne