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Remboursement facture
Bonjour
Régulièrement ma connexion est faible voir inexistante même la 4G ne fonctionne pas et nous sommes en H+ coupure à gogo enfin bref... Plusieurs appels depuis des années...
Hier avons eu de très gros soucis et pas de 4G ma fille a donc eu de gros soucis pour passer ses examens scolaires partielles à distance en ligne !!! Après 2 appels on me propose une extension 4G très bien mais dans 3 heures (trop tard) et de baisser mon débit pour stabiliser la ligne ?... Est ce que le débit nous a de nouveau été remis aujourd hui ??? A priori quand on regarde sur l appli non ! et une intervention technicien annulée ce matin car soit disant ligne réparée... Ces coupures de réseau arrivent très régulièrement et mis à part rafistoler la ligne je dis bien RAFISTOLER car je ne sais pas dire autrement vu que ça dysfonctionne tout le temps... rien pas de ristourne de facture malgré ma demande... Je vous demande donc au vue de mon dossier et les factures que nous payons: un accès internet maison +portable à 72 e +3 autres forfaits un remboursement ou geste commercial sur les factures... Sans ce geste je me verrais dans l obligation de changer d opérateur et bien entendu d ' en parler autour de moi !!!
En espérant vous lire rapidement
Cordialement
G ROGINE
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Re: Remboursement facture
Bonjour @Guy0972
Ton courroux aussi légitime soit-il, tombe à plat dans ce forum d'entraide entre clients comme toi.
Appelle Orange service client 3900.
Et quant à changer d'opérateur "Ceci ne nous regarde pas". (sic).
Cordialement
Daniel35
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Re : Remboursement facture
Bonjour @Guy0972
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Remboursement facture
bonjour @Guy0972
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt