Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remboursement facture

Guy0972
contributeur
676  

Remboursement facture

Bonjour 

Régulièrement ma connexion est faible voir inexistante même la 4G ne fonctionne pas et nous sommes en H+ coupure à gogo enfin bref... Plusieurs appels depuis des années... 

Hier avons eu de très gros soucis et pas de 4G ma fille a donc eu de gros soucis pour passer  ses examens scolaires partielles  à distance en ligne !!! Après 2 appels on me propose une extension  4G très bien mais dans 3 heures (trop tard) et de baisser mon débit pour stabiliser la ligne ?... Est ce que le débit nous a de nouveau été remis aujourd hui ??? A priori quand on regarde sur l appli non ! et une intervention technicien annulée ce matin car soit disant ligne réparée... Ces coupures de réseau arrivent très régulièrement et mis à part rafistoler la ligne je dis bien RAFISTOLER car je ne sais  pas dire autrement vu que ça dysfonctionne tout le temps... rien pas de ristourne de facture malgré ma demande... Je vous demande donc au vue de mon dossier et les factures que nous payons: un accès internet maison +portable à 72 e +3 autres forfaits un remboursement ou geste commercial sur les factures... Sans ce geste je me verrais dans l obligation de changer d opérateur et bien entendu d ' en parler autour de moi !!!

En espérant vous lire rapidement 

Cordialement 

G ROGINE 

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Remboursement facture

Bonjour @Guy0972 

 

Ton courroux aussi légitime soit-il, tombe à plat dans ce forum d'entraide entre clients comme toi.

Appelle Orange service client 3900.

 

Et quant à changer d'opérateur "Ceci ne nous regarde pas". (sic).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Remboursement facture

Bonjour @Guy0972 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Re : Remboursement facture

bonjour @Guy0972 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756556 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne