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Remerciements
Bonjour,
Je voudrais remercier l'équipe Orange de leur aide efficace et rapide pour rectifier notre perte fréquente de connexion pendant ce moment difficile à cause du Covid 19. Pourtant je ne trouve pas le moyen de leur envoyer un mail direct !
Après plusieurs jours d'une connexion très incertaine j'ai contacté Orange par portable le jeudi 9 avril. Après un peu d'attente j'ai eu une conseillère charmante qui a tout testé et m'a confirmé qu'il y aura besoin d'une visite de technicien - mais qu'on pourrait devoir attendre une quinzaine de jours à cause des circonstances exceptionnelles. En plus c'était le weekend de Pacques.
Imaginez ma surprise et plaisir de voir deux techniciens le matin du 14 avril. Tout était remis en fonction avant midi.
Nous vous remercions sincèrement et félicitons l'équipe qui nous a aidés.
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Re: Remerciements
Bonjour @MTB1
Peut être recevrez vous une enquête de satisfaction par mail.
Cela vous permettra de leur faire part de votre contentement.
Mettez 5 étoiles, des smileys "contents" (de mémoire ils sont verts) à toutes les questions et tout le monde sera ravi
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Re: Remerciements
Bonjour @MTB1
Je cite @Corentin__P ainsi que @Nicolas_ qui sont les Commodity managers de ce site.
Ils feront certainement le nécessaire pour transmettre le message.
En tout cas merci de cette reconnaissance qui en sérieuse pénurie sur ce forum.
Si on cherche un peu on finit par trouver