- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remerciements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciements
Bonjour,
Avant de quitter ce forum, je voulais mettre un ptit mot pour la fin.
Je remercie La personne qui se nomme Philipe pour la facturation , rapide efficace rien à redire 10/10.
Je remercie aussi la personne du 3900 qui a suivi mon dossier du 02 au 08 janvier mais je ne sais plus son nom désolé.
Je remercie le technicien que je connais donc je tairais le nom qui à fait un travail remarquable.
Ils m'ont permis d'avoir un débit de près de 6 Mb/s pendant 3 semaines sans coupures , chapeau.
Maintenant,
Pour le reste , des bras cassés , le fameux TopMembre lui s'y croit avec les tutos de 2001 qui ne fonctionnent pas sur 90% des cas.
Ben oui mais si le NRA serait fibré ça irait mieux le débit , ben oui faut bien trouvé une excuse , je suis tes actions et je me marre quand je vois le résultat.
En passant mon fils et en master Programmation réseaux et peut être il partira en Doctorat lol , tu vois ma subtance elle sert.
Et ne pas oublier le meilleur , un du staff si peu , anonyme qui supprime les messages pour un rigolo qui est venu lui pleurer sur l'épaule ,pitoyable.
Le 3900 rien que de l'écrire m'étouffe , une bande d'incapable , mais capable de démolir le travail des autres.
Les deux messages, déconnexion et dossier montre bien la mentalité que vous avez tous , car dans tous les cas un client reste un client ,mais c'est bien,cela m'arrange.
Encore une petite chose , Orange aime bien sortir la plume pour écrire à la DGCCRF "voir actualites", je vais faire de même en vous mentionnant, riez mais cela de ne durera pas.
Le temps de prendre d'autres relevés et je vous ferais part de ma demande de supression de compte.
Merci de m'avoir lu