Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remise en service de ma prise ADSL suite fibrage

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Remise en service de ma prise ADSL suite fibrage

@say23

 

Non le DTI s'il y en a un, c'est pas toujours le cas, est chez toi dans ton compteur électrique ou une gaine technique mais dans tous les cas c'est dans ton appartement sauf si c'est un très vieux immeuble dans ce cas effectivement il peut être sur le palier.

 

J'aurais tendance à dire, mais attendre quand même confirmation d'autres membre, que vu que c'est APRES le DTI c'est de TA responsabilité.

 

Maintenant tu dis que c'est le technicien lui même qui l'a débranché, ce n'est plus ma même chose sauf que si je ne trompe pas tu dis que ça c'est fait il y a 2 ans, ça risque d'être compliqué de le prouver chez Orange.

 

En plus comme je t'ai dit le retour en ADSL n'est plus accepté chez Orange donc si la fibre fonctionne ils ne feront rien pour ta prise.

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
497  

Re: Remise en service de ma prise ADSL suite fibrage

Salut @say23

 

Tu peux m'expliquer exactement ton besoin d'ADSL sachant que tu es fibré?

L'ADSL c'est complètement "has been" pour moi !

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
say23
contributeur occasionnel
446  

Re: Remise en service de ma prise ADSL suite fibrage

Hello !

On peut plus revenir à l’ADSL si on trouve Orange un peu trop cher ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Remise en service de ma prise ADSL suite fibrage

bonjour @say23

 

seulement en fibre chez un autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
429  

Re: Remise en service de ma prise ADSL suite fibrage

Salut @say23

 

Remplacé la fibre par L'ADSL, c'est plutôt vouloir aller à contre-courant de l'histoire... un peu comme si on voulait de nos jours acheter une TV noir et blanc... ;-)

 

Quand on est déjà fibré et pas satisfait, il est préférable d'analyser les diverses offres fibre des différents FAI et choisir la meilleure...

 

A l'intention de l'équipe de modération : J'ai réécrit ma deuxième phrase d'une autre manière.

Il n'y avait aucun manque de courtoisie dans la précédente, c'est seulement vous qui l'avez interprétée de travers.

A l'avenir, avant de censurer mes messages, il faudrait que vous fassiez l'effort d'en comprendre le sens...

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755372 membres inscrits 🧡

4391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne