Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rendez vous confirmé 72h00 avant , le technicien n’est pas venu

FX1200
contributeur
490  

Rendez vous confirmé 72h00 avant , le technicien n’est pas venu

Rendez vous pris début mars pour l’installation de la fibre , date de « branchement » prévu mardi 24 mars . Le vendredi 20 mars , confirmation du rendez vous par Orange . Le 24 mars , personne et pas de mail , rien .

contact avec le 3900 qui me dit que tout les rendez vous sont annulé pour cause de sécurité , je dis à mon interlocuteur que je comprends bien , mais qu’ils n’ont pas décidé le 24 d’annuler le rendez vous et que 72h00 ouvré avant on me l’a confirmé et que la moindre des choses aurait été de prévenir le client , c’est un manque de respect énorme vis à vis du client que de ne pas le prévenir et de laisser un vague automate ( sms)confirmer le rendez vous , ou est l’humain dans tout cela .

la concurrence est présente depuis 6 mois dans le quartier avec la fibre , orange depuis 3 semaines , étant un client « historique » ( plus de 20 ans ) j’ai voulu attendre la présence d’orange avec en échange une absence totale de considération du client .

2 RÉPONSES 2
caromac
contributeur
476  

Re: Rendez vous confirmé 72h00 avant , le technicien n’est pas venu

Pareil : cliente depuis toujours.

RV pris semaine dernière pour connexion fibre le 26/03, pour pouvoir faire télétravail. NB : j'aurais bien pris l'adsl normale, mais étant éligible à la fibre, ce n'était pas possible... Hyper contente car le RV était rapide, service client sympa, offre intéressante, soulagée de pouvoir vivre le confinement chez moi à la campagne. La boxe est arrivée très vite, lundi.

Même chose : message SMS le lundi à 8h07 confirmant RV, puis à 11h56 l'annulant (puis, pour le joke, à 18h50 demandant une confirmation si je souhaite le maintenir - ????). Impossible de joindre le service client pour clarifications.

Message lundi : il faut une connexion téléphone (?? la ligne physique existe), puis aujourd'hui des "travaux complémentaires".

J'ai réussi à avoir le service client à midi : RV remis au 30/04 - en fait à la fin du confinement, peuvent pas aller plus loin que 30/04.  En fait j'ai compris qu'ils arrêtent toutes interventions - donc les motivations données sont fumeuses. Je suppose que les agents ont fait valoir leur droit de retrait, ou alors Orange a fait comme tout le monde par peur du procès/des syndicats/par principe de précaution/pour mettre autant de monde que possible en chômage partiel pour faire supporter les frais par nous autres contribuables (plus ou moins justifié d'ailleurs...). 

Donc connexion internet ne doit pas être considéré comme "essentiel", à une époque où on nous oblige au télétravail ! 

L'agent a bien proposé d'augmenter gratuitement ma capacité mobile à 200G, pour servir de hotspot. Il m'a connecté au service technique. J'ai attendu avec la petite musique pendent 22 mn puis j'ai raccroché. De toutes manières je travail 8 à 10 h par jour sur clavier en TT !! 

Je n'aime pas penser qu'on a demandé aux agents commerciaux de prendre autant de nouveaux clients que possible avec de super offres, en sachant très bien que la technique ne va sans doute pas suivre.... Mais bon... J'ai de la peine pour les commerciaux qui font de leur mieux pour récupérer les clients, alors que la technique/production est aussi mauvaise. ça doit être un système où ils sont payés une commission au contrat, puis personne de suit d'indicateurs pour les annulations ou satisfaction clientèle, malgré les questionnaires (NB : j'ai reçu un questionnaire pour chaque partie de cette procédure SAUF la connexion). Franchement...

Bon courage !

 

caromac
contributeur
424  

Re: Rendez vous confirmé 72h00 avant , le technicien n’est pas venu

Verifiez vos factures !

Apres m'avoir dit qu'ils ne figureraient qu'au branchement, eh bien ins mont bien facturé l'abonnement fibre alors qu'au mieux je ne l'aurai qu'après le confinement.    Fin mai, juin.....

Cest scandaleux !!😡😡😡😡😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne