- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Y a-t-il un pilote ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a-t-il un pilote ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a-t-il un pilote ?
Bonjour,
Ça fait plus d'une semaine que je suis trimbalé par orange de techniciens de niveau 2 en techniciens de niveau 2... Je sais qu'Orange n'envoie plus de technicien à domicile, mais dans mon cas il y a sans doute eu une intervention extérieure dans mon quartier qui a mis la pagaille chez moi... Depuis, réduction de mon débit par 2 et moultes coupures intempestives.
Au premier RDV téléphonique (jeudi il y a une semaine), passage par un tech de niveau 1 (je suppose que cela s'appelle comme ça), puis finalement un technicien de niveau 2 qui m'avoue l'intervention de secteur et après contact avec les intervenants en question me dit que ma connexion reviendra à son état normal dans 2 ou 3 jours...
Rien de mieux 3 jours après (lundi)... Nouveau tech de niveau 1, puis de niveau 2, et pronostic d'une alimentation défectueuse... On ne me parle plus de l'intervention de secteur... Je commence à avoir quelques doutes. Mercredi je reçois la nouvelle alimentation... Aucune amélioration...
Tech de niveau 1... Pas de tech de niveau 2 disponible avant samedi (aujourd'hui)...
Et lors de ce dernier RDV téléphonique... Mise en place d'un robot pour la stabilité (mon débit à encore été divisé par 2 !!!) et tentative de faire venir quelqu'un en intervention extérieure mardi ou mercredi prochain... Si aucune équipe ne peut être dépêchée je reste avec mon robot jusqu'au déconfinement. Avec, en creusant un peu, l'aveu d'impuissance du tech au téléphone.