- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez vous non honorés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous non honorés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous non honorés
R.R
59148 Flines-lez-Raches
À l’attention du Service Clients SOSH / ORANGE
et de la société ENSIO
Fait à Flines-lez-Raches, le 14 octobre 2025
Objet : Interventions fantômes et mensonges de votre prestataire – raccordement internet
Madame, Monsieur,
Je vous écris suite à une succession d’aberrations et d’un manque de professionnalisme consternant de la part de votre prestataire ENSIO, mandaté pour le raccordement de ma ligne internet.
Un premier rendez-vous était prévu le vendredi 10 octobre 2025, entre 13h30 et 16h00. Le technicien, dont je suivais le trajet en direct grâce au lien fourni par vos services, se trouvait à quelques kilomètres de mon domicile. Pourtant, il n’a jamais daigné se présenter, avant d’avoir le culot de renseigner dans le compte rendu que j’étais absent.
C’est non seulement mensonger, mais également méprisant pour le client.
Suite à ma réclamation, un second rendez-vous a été programmé pour le 14 octobre, entre 18h et 22h. Et là encore, rebelote : à 18h20, ce même technicien déclare une absence imaginaire, sans m’appeler, sans sonner, sans même tenter le moindre contact.
En clair : deux rendez-vous, zéro intervention, deux faux rapports.
Je constate qu’il est impossible de joindre un responsable d’ENSIO, ce qui semble pratique pour fuir toute responsabilité. En attendant, je reste sans service, sans explication, et avec le sentiment d’avoir été pris pour un imbécile.
Un nouveau rendez-vous est annoncé pour le 21 octobre, mais au vu des précédents épisodes, je crains qu’il ne s’agisse que d’un troisième sketch administratif.
Je vous demande donc de prendre immédiatement les mesures nécessaires :
• le remplacement du technicien fautif,
• un raccordement effectif à la date prévue,
• et un geste commercial conséquent pour compenser le temps perdu et le mépris du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez vous non honorés
Bonjour @Ventura1,
Je regrette la situation que vous décrivez et m'excuse au nom de Sosh pour celle-ci. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons renvoyer à nos clients. 😕
Afin que je garde un œil sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète, et numéro de commande ) par message privé en cliquant ci-dessous :
Concernant la mise en place d'un dédommagement pour la gêne occasionnée, nous en conviendrons un une fois l'ensemble de vos services actifs, en espérant que votre intervention le 21/10 se passera comme prévu.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez vous non honorés
Bonjour @Ventura1,
Vous semblez ne plus être disponible. N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !