- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez-vous technicien non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous technicien non honoré
Bonjour,plus de fibre depuis le 29/03/2022 au soir.Après un diagnostic effectuer avec mon téléphone on me dit qu'il faut changer la livebox je réceptionne celle-ci le 31 mais cela ne change rien au problème.On me propose donc l'intervention d'un technicien pour le samedi 02 avril entre 13h00 et 18h00.Je pose congé pour rien car le technicien n'est pas venu et n'a même pas pris la peine de prévenir malgré qu'il ai mon numéro de portable.Je joins orange,je tombe sur quelqu'un qui me dit de patienter afin qu'elle regarde ce qui sais passer,puis on fini par me raccrocher au nez...Nous sommes le 04 et à cette heure-ci aucune nouvelle,aucune explication...merci orange 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien non honoré
Bonjour @Stéphanie57370
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous technicien non honoré
Bonjour @Stéphanie57370,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaiterais vous apporter mon aide.
Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !