- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez-vous technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous technicien
Bonjour,
J’ai un problème WIFI depuis deux mois et après une intervention extérieure sans ma présence requise, le problème n’a pas été résolu. On m’a donc fixé un rendez-vous à l intérieur de 13h00 à 18h00, soit une après-midi entière. Il s’avère que personne est venu, personne m’a appelé pour me prévenir et lorsque j’essaye de joindre les numéros de téléphone données, on me demande de rappeler le lundi.
Les mots me manquent pour exprimer ce que je pense du service lamentable d’Orange. Ils prennent les consommateurs comme des otages, aucun respect. Faire perdre une après.midi à un client ne semble pas les intéresser, seul message, essayer de rappeler.
Bref, vivement que je puisse changer d’opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous technicien
Bonsoir @Pas_content3,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre WIFI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !