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Renouvellement 200 Go suite très longue panne

0Soe
contributeur
412  

Renouvellement 200 Go suite très longue panne

Bonjour,

Je subis une coupure Internet depuis le mois de janvier. J'ai été débranchée, puis rebranchée en mars, puis à nouveau débranchée. Depuis plus rien. Le réseau est entretenu par SFR qui n'est apparemment pas pressé de réparer la connexion du client d'un concurrent.

Jusqu'à présent mon conseiller me renouvelait les 200 Go de partage de connexion offerts tous les 2 mois. Il a oublié de le faire la dernière fois.

J'ai essayé de la faire moi-même, mais le site Internet considère que j'en bénéficie déjà, ce qui n'est pas le cas puisqu'il ne me reste que 16 Go jusqu'à la fin du mois, alors que je n'en ai utilisé que 74 Go.

J'ai donc appelé le 3900 hier et j'ai eu une autre conseillère au téléphone.

Non seulement celle-ci ne m'a pas renouvelé les 200 Go, mais en plus elle s'est attribuée mon dossier au détriment de son collègue qui me suivait depuis 6 mois et dont j'étais parfaitement satisfaite.

 

Je précise qu'en ce moment je travaille à domicile et que j'ai donc absolument besoin des 200 Go.

 

Un conseiller passant par ici, pourrait-il me les renouveler (et si possible ré-attribuer mon dossier à mon précédent conseiller) ?

7 RÉPONSES 7
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Renouvellement 200 Go suite très longue panne

Bonjour @0Soe,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Oce

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0Soe
contributeur
370  

Re: Re : Renouvellement 200 Go suite très longue panne

Merci de votre réponse rapide.

Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé.

En espérant que vous puissiez résoudre mon problème (16 Go jusqu'à la fin du mois, je ne sais pas comment je peux faire).

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : Renouvellement 200 Go suite très longue panne

@0Soe,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre situation est toujours suivie de près, une relance a été faite aujourd'hui même et nous sommes en attente d'un retour pour une date d'intervention✅.

De plus, je viens de renouveler les 200Go de partage de connexion, je vous invite à redémarrer votre mobile si besoin📱.

Si vous avez besoin ou d'autres questions, nous restons bien évidemment à votre disposition🤝🏻.

Je vous souhaite une bonne journée.

Oce

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0Soe
contributeur
316  

Re: Re : Renouvellement 200 Go suite très longue panne

Je vous remercie de ces informations, mais ce sont les mêmes informations que j'ai depuis environ trois mois et je vous avoue que je ne crois plus tellement en un rétablissement rapide de ma ligne.

 

Je viens de redémarrer mon téléphone et les 200 Go n'apparaissent toujours pas.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Re : Renouvellement 200 Go suite très longue panne

@0Soe,

Je vous rassure, nous continuons de suivre votre dossier.

De plus, afin que nos actions n'interfèrent pas avec un autre Conseiller, préférez poursuivre le suivi de votre situation ici même sur la Communauté Orange👩🏻‍💻👨🏻‍💻 ou plutôt par téléphone☎️ avec un Conseiller Dédié (sachant que nous utilisons les mêmes outils et avons accès aux mêmes informations) ?

J'attends votre retour😊.

Oce

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0Soe
contributeur
293  

Re: Re : Renouvellement 200 Go suite très longue panne

Je ne doute aucunement du suivi de Orange, j'ai bien compris que le problème venait de SFR qui n'entretient pas le matériel comme il faut et ne fait pas les interventions qu'il faudrait pour que ma ligne soit rétablie.

 

Je préférerais que mon dossier soit suivi par le premier conseiller téléphonique (celui qui suivait mon dossier depuis la première coupure en janvier), si possible.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : Renouvellement 200 Go suite très longue panne

Bonjour @0Soe 

Je vous remercie de votre compréhension.

Il n'y a aucun souci pour le suivi.
Cela ne nous empêche pas de rester à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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