- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Renouvellement mot de passe depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement mot de passe depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mot de passe depuis l'étranger
Je suis au Portugal pour une longue periode.
Je viens de recevoir une facture de rélitiation ce que je ne souhaite pas.
Lorsque je tente de le connecter pour annuler cette résiliation, mon mot de passe de connexion à mon espace Orange est refusé.
Lorsque je demande à le modifier orange m'envoi un SMS avec un code. Mais je ne reçoi pas ce sms.
Si je tente d'ajouter l'indicatif du Portugal devant mon numéro pour recevoir le SMS, cela ne fonctionne pas.
Je ne vous pas comment résoudre cette situation sans un contact avec un conseiller.
Les différents numéros que j'ai trouvé sur le net ne fonctionnent pas, avec ou sans les indicatifs Portugais.
3900
**************
***********
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le mot de passe depuis l'étranger.
Bonjour @Yoag,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement mot de passe depuis l'étranger
Bonjour @Yoag,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous invite à ne pas communiquer de données personnelles en public.
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !