- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Renseignements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-01-2021
14h55
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements
Malheureusement tout dépendra de la bonne volonté du technicien .
Tu indiques que le technicien Bouygues n ' a pas trouvé le boitier arrivée de la ligne qui n ' est pas obligatoirement un DTI , c ' est dommage mais un bon technicien doit avoir dans sa malette d' outils un appareil détecteur tracker .
https://www.amazon.fr/t%C3%A9l%C3%A9phonique-Recherche-D%C3%A9tecteur-Tracker-Testeur/dp/B07VBSS5MT
Cordialement .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »