Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reparation du cablage de la fibre

Lavanille-57
contributeur
220  

Reparation du cablage de la fibre

Bonjour , j'ai un problème de connexion qui dure depuis des mois et les factures à payer tous les mois

Aujourd'hui je me retrouve entre mon bailleur et mon opérateur, aucun veulent faire la réparation du câblage voila la réponse qu'on me dit:
Selon les informations dont je dispose, votre syndic bailleur ou copropriété doit faire des travaux afin que nous puissions intervenir à nouveau. Une fois ces travaux effectués, je vous invite à revenir vers nous.

Je suis passée en boutique pour avoir un conseiller au 3900 après 30 min de réclamation, la conseillère me dit la seule solution c'est de faire la réparation moi même en trouvant un technicien, mais je sais même pas quel câble il faut réparer. Je me retrouve face au mur en béton qui m'apporte aucun solution.

Aider moi s'il vous plait !!!!

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Reparation du cablage de la fibre

Bonjour @Lavanille-57 

En tant que clients comme toi bous ne pouvons pas faire grand chose pour t'aider.

Il faut que tu relance le Syndic pour les forcer à faire faire les travaux nécessaires, c'est une obligation pour eux dans le sens ou tu paies un loyer et des charges.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796912 membres inscrits 🧡

5449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne