Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Repasser au VDSL2 !!!

Vivien34
contributeur occasionnel
684  

Repasser au VDSL2 !!!

Bonsoir, mercredi dernier le 14/11, je suis allé en boutique changer d'offre pour bénéficier de la lvb 4 en remplacement de ma lvb play. Je pensais rentrer chez-moi et constater une petite voir une assez grande augmentation de débit (comme dit en boutique) mais hélas non. ILS M'ONT BASCULÉ À L'ADSL ! (J'était VDSL 2 avec 50 et 12mbps et maintenant je suis en ADSL !)

Je les appele le soir même au 3901 (je suis client pro) pour le rétablissement et me disent sous 10 jours. 10 JOURS ?!? Le changement c'est fait en une après midi et l'inverse prend 10 JOURS ? 

Le lendemain, jeudi, je les rappelle. Cette fois ci, on me dit 48 heures. Youpi ! Ou pas.... je reçois bien un mail de confirmation de rétablissement mais rien.

Donc samedi, encore le 3901 et cette fois c'est prévu dans la journée de dimanche... .J'y croyais moyen.

Lundi, étant toujours en ADSL, je les rappelles. On me dit rétablissement tout de suite.

Mardi, aujourd'hui, toujours rien....

 

Entre temps, bien-sûr, je les harcèles par eCHat et Twitter. La seule chose qu'il savent faire et me dire de patienter 48h, et de contacter le service technique. Le service technique me renvoi au commercial.... et ce en boucle, je n'en sort plus....

 

Alors après une semaine d'attente, nombreux appels, dossiers de dépanages et 5 mails de confimations (appels où l'on m'envoi me rouler), je peut vous dire que le service pro est définitevement mauvaiset à part me pendre avec des câbles téléphoniques, je ne vois pas comment faire. x/

 

La communauté saurais peut-être changer les choses ? J'attends vos réponses, merci d'vance et bonne journée / soirée...

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Repasser au VDSL2 !!!

Bonsoir @Vivien34

 

C'est une sujet qu'on voir fréquemment sur le forum. Tout changement de contrat à pour effet de revenir en ADSL, pourquoi ????? Seul Orange le sait.

 

Si tu as fais la demande de passer en VDSL et qu'elle est prise en compte ce n'est qu'une question de temps.

Ca va te paraitre abérant mais il faut compter entre 2 ou 3 semaines pour faire le basculement.

 

Techniquement il y a un peu de boulot à faire dans le DSLAM mais ça ne justifie peut être pas ce délai mais en attendant il est là.

 

Patience ça reviendra.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Repasser au VDSL2 !!!

Bonsoir @Vivien34

 

C'est une sujet qu'on voir fréquemment sur le forum. Tout changement de contrat à pour effet de revenir en ADSL, pourquoi ????? Seul Orange le sait.

 

Si tu as fais la demande de passer en VDSL et qu'elle est prise en compte ce n'est qu'une question de temps.

Ca va te paraitre abérant mais il faut compter entre 2 ou 3 semaines pour faire le basculement.

 

Techniquement il y a un peu de boulot à faire dans le DSLAM mais ça ne justifie peut être pas ce délai mais en attendant il est là.

 

Patience ça reviendra.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vivien34
contributeur occasionnel
669  

Re: Repasser au VDSL2 !!!

Merci de ta réponse mais je ne comprend pas pourquoi il faut faire la modification dans le DSLAM alors que pour repasser à l'ADSL il faut qq minutes...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755149 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne