Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Repeteur Wifi

Krakouk
contributeur
687  

Repeteur Wifi

Bonjour,

 

j'ai installé le répéteur wifi qui fonctionne bien, je m'en sert pour lui connecter des périphériques en RJ45, la répetition du signal wifi ne m'interresse pas. Je souhaite pouvoir desactiver le wifi sur le répéteur lui meme (au moins le 5ghz) , mais quand je vais sur la page d'administration du répeteur (je veux dire je saisi son adresse ip , identifiant mot de passe ok) , je ne peux rien modifier , je visualise juste les parametres sans action possible. Y'a t'il un autre moyen ? Une autre url à saisir ? Dois je me connecter à lui differement ? 

 

Fabien.

 

[Edit : post déplacé]

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
671  

Re: Repeteur Wifi

bonjour,

je sais pas ce qui se passe car après mise à jour du répéteur et synchro avec la box on récupère le mot de passe de la box et plus vraiment d'administration possible... on ne peut plus changer les réseaux wifi, les canaux, etc.

je regarde tout cela de plus près... d'autres intervenants ont-ils vu ce problème ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Repeteur Wifi

Bonsoir @jean-mi28 

 

@Krakouk 

 

J'ai eu me problème et je pensais qu'il avait basculé en mode répéteur mais non il était bien mode PA, du moins d'après les voyant mais en haut à droite il était indiqué : Mode : Extender ????!!!

 

J'ai fais un reset usine et tout est reparti comme en 14

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne