Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation SAV

Charlineb37
contributeur
415  

Réclamation SAV

Bonsoir, 

Depuis une semaine, je n’ai plus de connexion internet à mon domicile. J’ai contacté le service client le mardi un conseiller m’a fait changer mon boîtier fibre parce que d’après lui le problème venait de ce dernier, hors après l’avoir changé il s’est avéré qu’il fallait l’intervention d’un technicien orange pour faire certaines manipulations qui étaient impossible à effectuer par téléphone. Le conseiller m’a donc fixé un rdv le Jeudi 10 Octobre 2019 sur un créneau de 4h de 8h à 13h. Le mercredi j’ai donc rappelé une conseillère pour avoir confirmation du rdv comme n’ayant pas reçu de SMS qui m’a bien confirmé que le rdv était fixé le Jeudi 10 Octobre 2019 entre 8h et 13h qui me l’a bien confirmé en retour. Le jeudi matin j’ai donc attendu jusqu’à 12h pour rappelé un conseiller du service client Orange pour lui demander à quelle heure le technicien comptait passer à mon domicile, elle m’à répondu que je n’avais pas de rdv de programmé avec un conseiller et que par ailleurs personnes ne pourraient passer ce jours mais qu’elle pouvait me fixer un rdv le vendredi. J’ai donc demandé le rdv le Vendredi 11 Octobre 2019 entre 13h et 18h. A 18h toujours personnes chez nous, nous sommes donc partis désespérant donc voir un technicien arrivé tôt ou tard. J’ai fais constater au service client que personne ne s’était présenté à mon domicile ce jour-ci et que cela faisait déjà deux fois que ça se produisait. Nous avons donc perdu avec mon compagnon une demie journée chacun de travail pour attendre un technicien qui ne s’est jamais présenté. 
Par rapport à cela nous estimons qu’un dédommagement de 200go n’est pas suffisant pour réparer l’erreur du service Orange nous souhaitons au moins une reconnaissance de facture pour 1 mois gratuit minimum puisque payant déjà une prestation élevé cela serait donc la moindre des choses. Si aucunes mesures ne sont prises nous n'hésiteront pas à changer d’opérateur. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Réclamation SAV

bonsoir @Charlineb37 

 

pour le geste commercial,lorsque tu auras retrouvé tes service il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne