- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Repeteur netgear
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur netgear
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Repeteur netgear
Bonjour,
Nous avons acheter un repeteur netgear bon on a un peu galerer pour réussir à le connecter à la box maintenant qu'on a réussi le repeteur se déconnecte tout seul alors il suffit de redémarrer la box pour qu'il se reconnecte mais bon c'est pénible parce que ça arrive plusieurs fois par jour.
Est ce que quelqu'un à rencontré le même problème et aurait une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur netgear
Bonjour @Amélie26
Un répéteur, configuré dans ce mode, a besoin d’un signal WIFI de bonne qualité pour le redistribuer plus loin.
A quelle distance se trouve le répéteur de la box ?. Le signal WIFI qu'il capte de la box est-il suffisant ?.
Ne peux tu pas le configurer en mode Point d'Accès, dans ce mode il peut être très loin de la BOX 100m sans aucun soucis de signal.
Il sera raccordé à la box avec un câble Ethernet, même quelques mètres suffiront pour qu'il soit efficace.
Si on cherche un peu on finit par trouver