Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Repeteur wifi et coupure wifi

a9stewaf
contributeur
453  

Repeteur wifi et coupure wifi

Bonjour. Je souhaite configurer la wifi de telle sorte qu'elle soit coupée la nuit par le biais de ma box. J'utilise le répéteur wifi (586C fourni par orange avec l'abonnement fibre) à l'étage mais je m'interroge sur le fait qu'il se relance seul ou si je devrais le reconnecter à ma box manuellement. Auquel cas je ne pourrai pas couper la wifi la nuit me servant d'un GH en radio réveil (chambre à l'étage). Merci. Laurent

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
431  

Re: Repeteur wifi et coupure wifi

Bonjour @a9stewaf 

 

Quel intérêt de couper le wifi box + répéteur la nuit.?

C'est chercher les emm... bêtements pour la connexion.

Le niveau de puissance des émetteurs wifi livebox est ridicule par rapport à celui des émetteurs des antennes GSM autour de chez toi, et dans les bandes de fréquences UHF aussi.

Si tu veux te protéger des ondes en tous genres, il faut transformer ton habitation en cage de Faraday.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
a9stewaf
contributeur
162  

Re: Repeteur wifi et coupure wifi

Bjr non c'est tout bêtement pour stopper la conso d'appareil qu eje n'utilise pas la nuit. Désolé d'avoir repondu si tardivement. J'ai d'ailleur sune question quelle est la marque du repeteur qui apparaît ds la liste des appareils connectés à la livebox ? Parce sue j'ai motorola et je n'ai rien qui s'apparente à du motorola. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne