- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Replay tv par satellite
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay tv par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay tv par satellite
Bonjour
depuis une semaine et une panne afffectant ma connexion internet depuis le central (réparé à ce jour)
le temps de téléchargement est infiniment long. 7h aujourd’hui pour télécharger un épisode de 90min. En semaine et en moyenne, le temps nécessaire est de 3h. Lamentable donc.
J’aimerai donc qu’orange fasse le nécessaire afin que je recouvre ma connexion d’avant ce problème technique.
Ill me semblerait aussi normal qu’un geste commercial soit effectué cer de toute évidence lorsqu’une connexion internet est aussi mauvaise depuis l’întervention du technicien au central, c’est qu’il y a un problème qui n’est pas résolu. Problème qui ne me permet plus de profiter normalement des services proposés.
Esperant enfin avoir un responsable pour réparer ce souci mais également un geste commercial...qui dois je contacter pour pouvoir résoudre dans les plus brefs délais cette connexion internet défectueuse?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tv par satellite
bonjour @roedge
le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
et réclamation
cdt