Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Repondeur Pro sur résiliation de ligne

DrMedGe29
contributeur
282  

Repondeur Pro sur résiliation de ligne

Bonjour, 

 

Merci aux confrères de leurs témoignages concernant la difficulté de résilier une ligne pro en laissant un répondeur pour guider la patientèle pendant un temps de recouvrement. Je ne suis pas une habituée des forums mais avoue en trouver là tout l'intérêt.

Je me trouve dans la même situation souhaitant résilier ma ligne car intégrant un cabinet de groupe (toujours chez orange).

Près un premier appel au 3901, puis contact boutique, j'ai eu la chance de tomber sur un contact orange téléphonique réactif qui m'a informée d'emblée de l'impossibilité et/ou l'inexistence de ce système avec la fibre et de la notion de dégrillage des mails.

Par contre si les confrères ont pu bénéficier malgré tout de ce service de répondeur et s'il y a un moyen de l'activer, je veux bien aussi pouvoir être contactée dans ce sens. Le but étant d'améliorer les pratiques grâce à nos belles technologies modernes.

En vous remerciant d'avance de la suite que vous voudrez bien donner à ma demande.

Très cordialement.

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
239  

Re : Repondeur Pro sur résiliation de ligne

@DrMedGe29 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma




DrMedGe29
contributeur
216  

Re: Re : Repondeur Pro sur résiliation de ligne

Bonjour , 

Merci de votre retour.

Pour vous repondre en privé c'est par ce lien ? ou le mail reçu ? 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne