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Bonjour au staff Orange,
Je fais appel à vous pour une demande de précision concernant des travaux prévus sur ma ligne.
Le 3/03/2017 un incident local est survenu, le suivi par sms m'a invité à suivre la progression, il est précisé que le rétablissement complet sera éffectué au plus tard le 05/03/2017
A la date d'échéance, il est finalement décidé de reporter au 09/03/2017
A cette nouvelle date, le report est finalement annoncé au 12/03/2017 18h heure max.
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un travaillant chez Orange pouvait éventuellement prendre contact avec les ouvriers/réparateurs chargés des travaux afin d'avoir une réelle idée de la date de prévision pour la fin des travaux.
J'ai (malheureusement dans ce cas-ci) la chance d'avoir un travail qui ne peut être qu'honoré aux travers des services internet.
Au besoin, je fournirai toutes les informations nécessaires au bon déroulement du processus.
Je vous remercie d'avance,
Cdlt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @nreaLms
seul le service client pourrait éventuellement te répondre si tu as une possibilité
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
ou attendre un éventuel passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Report de travaux régulier
Bonjour @nreaLms
Malheureusement on comprend bien ton problème sauf que ce site est un forum d'entre-aide entre CLIENTS tout comme toi.
Aucun de nous avons accès à ton dossier.
A part insister auprès du 3900 ou tenter le eChat depuis ton Espace Client (vignette jaune en bas à droite) sur un PC possédant une connexion internet valide (parents, amis etc...)
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Report de travaux régulier
Merci pour vos réponses, je vais de ce pas vers vos liens
Bonne journée à vous.
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