Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Repousser un RDV avec un technicien

AlexisVernes
contributeur occasionnel
966  

Re: Repousser un RDV avec un technicien

Le robot du 3900 ne met pas en relation s'il détecte un rendez-vous (même annulé) et redirige vers internet.

 

J'ai profité d'une perte de connexion pour que le site me mette en contacte avec un webconseille, j'ai réussi a avoir un nouveau rendez-vous pour le 12.

Merci pour vos conseils.

 

Je vous communiquerais si mon problème réseau est résolu ou non.

AlexisVernes
contributeur occasionnel
955  

Re: Repousser un RDV avec un technicien

Je viens de recevoir un sms du 10224 :

Orange SAV : vos services sont rétablis. Répondez ANN à ce SMS pour annuler le RDV de demain avec le technicien (cout d'un SMS).

Je ne sais pas si c'est un bug car mon ancien rendez vous ce trouve pendant à ce moment ou si quelqu'un a agit sur la ligne.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
945  

Re: Repousser un RDV avec un technicien

bonjour @AlexisVernes 

 

à mon avis ne l'annule pas vu que c'est demain,de toute façon tu ne seras pas facturé

à moins que tes services soient rétablis

le webconseiller si il est dispo en dira peut être un peu plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexisVernes
contributeur occasionnel
938  

Re: Repousser un RDV avec un technicien

J'ai reçu un sms me disant que si j'allais être facturé.

 

Dans tout les cas je ne vais pas annulé tant que je ne suis pas sur que la ligne est stable.

melet39
Orange Star
Orange Star
936  

Re: Repousser un RDV avec un technicien

re @AlexisVernes 

 

ne pas faire attention au sms,car ils sont automatiques mais dans ton cas tu ne seras pas facturé

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexisVernes
contributeur occasionnel
894  

Re: Repousser un RDV avec un technicien

C'est bon ma connexion est stable maintenant et je n'ai pas été facturés effectivement, merci pour vos réponses

melet39
Orange Star
Orange Star
891  

Re: Repousser un RDV avec un technicien

bonjour @AlexisVernes 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Re: Repousser un RDV avec un technicien

Bonjour @AlexisVernes 


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de voir que vos services sont de retour.


Je vous souhaite un très bon week-end.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne