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Re: Repousser un RDV avec un technicien
Le robot du 3900 ne met pas en relation s'il détecte un rendez-vous (même annulé) et redirige vers internet.
J'ai profité d'une perte de connexion pour que le site me mette en contacte avec un webconseille, j'ai réussi a avoir un nouveau rendez-vous pour le 12.
Merci pour vos conseils.
Je vous communiquerais si mon problème réseau est résolu ou non.
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Re: Repousser un RDV avec un technicien
Je viens de recevoir un sms du 10224 :
Orange SAV : vos services sont rétablis. Répondez ANN à ce SMS pour annuler le RDV de demain avec le technicien (cout d'un SMS).
Je ne sais pas si c'est un bug car mon ancien rendez vous ce trouve pendant à ce moment ou si quelqu'un a agit sur la ligne.
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Re: Repousser un RDV avec un technicien
bonjour @AlexisVernes
à mon avis ne l'annule pas vu que c'est demain,de toute façon tu ne seras pas facturé
à moins que tes services soient rétablis
le webconseiller si il est dispo en dira peut être un peu plus
cdt
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Re: Repousser un RDV avec un technicien
J'ai reçu un sms me disant que si j'allais être facturé.
Dans tout les cas je ne vais pas annulé tant que je ne suis pas sur que la ligne est stable.
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Re: Repousser un RDV avec un technicien
ne pas faire attention au sms,car ils sont automatiques mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt
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Re: Repousser un RDV avec un technicien
C'est bon ma connexion est stable maintenant et je n'ai pas été facturés effectivement, merci pour vos réponses ![]()
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Re: Repousser un RDV avec un technicien
bonjour @AlexisVernes
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Repousser un RDV avec un technicien
Bonjour @AlexisVernes
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de voir que vos services sont de retour.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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