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Represailles du service Client ?

Walt
contributeur
1 016  

Represailles du service Client ?

Suis je victime de represailles du service client Orange ?

 

Mon experience : 

Je fais plusieurs réclamations téléphoniques suite à un changement d'offre et une augmentation de tarif imposés par Orange. 

Dans un premier temps, orange me propose de rétablir l'offre d'origine dans un court délais. Je n'en demande pas plus.

Mais une heure après, le service Orange me recontacte par téléphone pour m'annoncer que le rétablissement de l'offre d'origine n'est pas possible. Je fais part à mon interlocutrice de mon agacement et de ma déception.

 

Le lendemain, tous mes accès (téléphone, internet et TV) sont inacessibles. J'appelle le service client avec une  autre ligne et j'apprends que mon abonnement à été résilié dans la journée. Par qui ? comment ? 

Orange n'a pas de réponse et ne s'étonne pas de la situation, ne s'excuse pas et ne se presse pas pour rétablir les services puisque je dois patienter une semaine pour recouvrer mes services. J'appréhende la suite notamment pour la sécurité de mes données personnelles confiées à Orange (cloud, email ...). 

 

client premium Jet Fibre:

n° : 020 341 8731

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Tonton_24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re : Represailles du service Client ?

Bonsoir @Walt,

 

Vous aviez quelle offre auparavant ? Cette offre n'existe plus actuellment ?

 

Attention néammoins si vos services ont été rétablis a ce que ce soit votre offre initiale qui a été reconduit et que vous ne soyez pas passez sur une nouvelle offre, car cela équivaut à ré-engagement éventuel...

 

Cordialement,

Walt
contributeur
959  

Re : Represailles du service Client ?

Bonsoir Tonton_24,

 

Merci pour votre retour.

J'avais une offre jet fibre + avantage OCS. Cette offre n'est plus commercialisée, raison pour laquelle Orange ne veut (peut) pas rétablir. A present j'ai l'offre Jet fibre sans les chaines OCS à un tarif plus élévé. 

Ce qui m'inquiete est la résiliation faite par Orange, sans notification, sans explication et sans préavis ni même de demande de restitution du matériel. Je ne sais pas ou cela va s'arreter. Je précise que je suis à jour des réglements de factures, je n'ai jamais eu de problème de règlement (je paye par prélèvement). 

En consultant mon compte, je m'aperçois que ma demande de rétablissement de ligne n'est pas enregistrée dans les réclamations et la seule réclamation enregistrée concerne une autre ligne. A ne rien comprendre.

Je ne comprends pas plus les motivations d'Orange à suspendre mon contrat. 

J'envisage un courrier au siège suivi d'un demande auprès du médiateur afin qu'une enquete soit faite. 

 

Cordialement

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
862  

Re : Represailles du service Client ?


MOi aussi je me la pose cette question depuis un petit moment,
Voir tous mes posts depuis le 5mai 2017 sur le sujet " deconnexion intempéstive livebox play

 

J'ai reécrit le 30.05 ,et depuis le 22.05 personne du fameux "niveau 2 "ne m'a jamais rappelé!

 

 Pour mémoire je rappelle que le feuilleton ça dure depuis AOUT 2016

 

Message du service client du 2.06 21h00' qui m'informe :

 

"En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 06/06/2017

Nous sommes le 8/06/2017

 

Les  fidèles clients ,une fois de plus sont déconsidérés la preuve en est une fois de plus.

Dans l'espoir qu'ils se taisent et ne réclament plus rien en terme de geste commercial.

 

je rappelle plus de 81déconnexions du 21.02 au 19.05.2017(73 déconnections du 6/12 au 7/02/2017 )

4 déplacements techniciens ,au 1er passage paiement des 69€ de frais de déplacement...

La souffrance endurée depuis 9 mois est incommensurable.

 

Quelqu'un vous a appelé?Personne ,le mauvais feuilleton continue...

 

Est-ce que je sais pour quoi depuis 9mois je suis ennuyé ,pourquoi durant 2jours plus rien ne fonctionnait?

NON ,à priori tout cela est normal.

 

Gardons Montcalm ,restons sur Vauban ,restons coi quoiqu'il arrive Homme clignant de l'œil

Walt
contributeur
833  

Re : Represailles du service Client ?

Merci pour votre partage.

Pour ma part, j'ai résilié après un mois de suspension totale des services Fibre sans raison et sans explication probante d'Orange.

Mon courrier de résiliation, pourtant envoyé en recommandé avec AR depuis 40 jours, n'est pas pris en compte par Orange. Aucune réponse de leur part et la facturation continue.

Phobie administrative du service client , incompétence ou malhonneteté ?

Vous êtes très patient  "Boclet", je vous souhaite bon courage pour la suite.

 

 

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
827  

Re : Represailles du service Client ?

Merci idem pour votre partage Wallt ,effectivement cest une de mes qualités la patience.

Nous sommes clients ,et nous sommes maltraités .C'est tout simplement aberrant.

Ce  Forum est-il consulté par des vrais ,des hauts responsables?

Pourtant ça devrait être le cas ,car c'est le b-a ba  du commerce non?

L'affaire est désormais chez UFC que choisir .

Alea jacta est

 

Permettez-moi de vous dire Walt ,Ce que vous vivez aussi dépasse l'entendement .stupéfiant.

On vit vraiment une drôle d'époque...

Continuez à informer la Communauté svp.

 

Bien cordialement


@Walt a écrit :

Merci pour votre partage.

Pour ma part, j'ai résilié après un mois de suspension totale des services Fibre sans raison et sans explication probante d'Orange.

Mon courrier de résiliation, pourtant envoyé en recommandé avec AR depuis 40 jours, n'est pas pris en compte par Orange. Aucune réponse de leur part et la facturation continue.

Phobie administrative du service client , incompétence ou malhonneteté ?

Vous êtes très patient  "Boclet", je vous souhaite bon courage pour la suite.

 

 


 

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
766  

Re : Represailles du service Client ?

Bonjour Walt ,

 

 

La maltraitance ,la déconsidération des clients fidèles continuent ,personne ne m'a contacté encore ce jour.

 

Max_C a écrit :30.05.2017

Bonjour @Boclet 

 

Je suis navré de cette situation. Je vous invite à déposer votre réclamation ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Maxime

 

J'ai reécrit le 30.05 ,et depuis le 22.05 personne du fameux "niveau 2 "ne m'a jamais rappelé!

 Pour mémoire je rappelle que le feuilleton ça dure depuis AOUT 2016

 

Message du service client du 2.06 21h00' qui m'informe :

 

"En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 06/06/2017

 

 

Les déconnexions continuent ,j'en vois moins mais comme je m'evertue à le répéter depuis le début ,je ne passe pas ma vie devant la livebox pour voir si elle déconnecte ou pas ,elle ne m'appelle pas pour me dire HEP boclet ça vient de déconnecter encore une fois !

 

Regardez mon post du 6 juin svp et celui de Gasboer qui raconte sa mésaventure.J'avais encore appelé les services tecnhiques le 27.02 (juste après l'intervention du 21.02 d1 technicien orange sur le poteau) ce jour le 27.02 c'était un jour de grand vent (j'avais vu de nombreuses déconnexions) ,et MOI simple cleint je me suis dit  tiens ça paut être un rapport avec le fait qu'il y ait du vent, quand le technicien est venu il m'a dit tout va bien ,j'ai rien trouvé sur votre ligne ,je lui ai explqiué que la veille il y a vait eu une tempête de vent...

J'ai parlé encore une fois dans le vide.

Pourtant au regard des explications de Gasboer ,on peut raisonnablement se poser des questions quand on voit les fils qui passent directement au milieu des branches !

 

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