- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reseau internet non detecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau internet non detecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau internet non detecté
Bonjour, besoin d'aide et de soutien.
client orange depuis 1999.
je suis toujours resté chez orange parce que les qualités de son service client et technique restent sans égales vis à vis de la concurrence, mais là jJE SUIS A BOUT.
ma connexion internet comme chaque année à la même époque saute.
L'installation chez moi n'a pas changé et rien n'a été changée.
et comme ça du jour au lendemain, cela ne fait que sauter.
le service technique me dit que ma ligne n'est pas stable, la même réponse que l'an passé.
Le service technique me propose de faire venir un technicien, comme l'an passé.
les frais seront à mes charges si et seulement si le problème vient de chez moi, comme l'an passé.
(l'an passé j'ai accepté la venue du technicien, il s'est avéré que le problème ne venait pas de chez moi).
donc j'ai refusé la venue du technicien cette année.
J'aimerai juste que l'on m'explique, comment une installation qui fonctionne, sur laquelle rien n'est modifiée ou même touchée, se trouve d'un coup défectueuse... je parle bien du fait que internet ne soit pas stable....
le service technique n'a aucune reponse à me donner si ce n'est la sacro sainte réponse, un technicien peut passer chez vous... et là je me dis le mieux si quelqu’un doit passer chez moi.. ce sera le technicien SFR pour voir la possibilité de mettre la fibre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau internet non detecté
Bonjour @Moes
Vous êtes éligible à la fibre chez SFR et pas encore chez Orange ?
Si tous les ans à la même année votre ligne est coupée, ce qui est curieux et que sans doute cette année le problème doit venir du réseau extérieur comme l' an passé, il ne faut pas refuser l' intervention gratuite du technicien.
Et abonnez vous à la fibre dés que possible si vous êtes déjà éligible, même si ce n' est pas Orange.