Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cat211

Cat211
contributeur
220  

Cat211


Bonjour,
mon accès wifi ne fonctionne plus depuis vendredi .
nous avons cale un rdv techniciens mardi 12/11 de 13h à 18h. Ceci nous a empêché d’aller travailler . Pour autant le technicien n’est jamais venu, alors qu’il a signé de ma main un avis de passage comme quoi tout était régularisé .
un nouveau rdv est pris ce jour de 9h à 11h. (Coordonnées à contacter par le technicien contrôlés en amont avec le Call center)À nouveau je ne peux pas ni aller au travail ni travailler de chez moi (car pas de wifi).Je  ne vois personne venir à 9h30/40, m’inquiète , enquête et découvre que le prestataire a contacté ma fille actuellement à l’étranger sur un vieux numéro orange qui leur a été transmis . Le prestataire a dû annuler le déplacement de ce jour, faute de précision. Il attend ASAP une confirmation d’ordre d’orange pour renvoyer un technicien.
le Call center marocain que je rappelle plusieurs fois entre temps me balade  avec Des réponses incohérentes et ne relance pas la demande d’intervention ce jour, alors que les prestataires sont sur les starting blocks. Durant plus d’1heure de négociations et différents appels au 3900:
-ils me disent que le technicien est sur place dans la rue à travailler sur le réseau (alors que je sais que le rdv est simplement annulé),
-quand je demande à plusieurs reprises de parler au supérieur, on me dit qu’il est absent et injoignable,
-lorsque je suis furieuse , au lieu de trouver une solution constructive, ils mettent la musique d’attente pour couper la conversation, ce qui m’oblige à rappeler le 3900 plusieurs fois
-une jf me propose un rdv cet après midi (difficile dans mon organisation pour le travail ) que je finis par  accepter (après m’être organisée ),  5 minutes plus tard il n’y a plus de créneau pour Un rdv l’apres midi et selon mon nouvel interlocuteur c’est tout simplement impossible .
-ils me disent qu’en le prestataire est un menteur et que je me fais embobiner par ce dernier (nous nous sommes mis en conf Call à 3 avec le prestataire pour clarification: le prestataire n’est au final pas un menteur )
-le 3ème rdv m’est facturé 69€, cerise sur le gâteau
conclusion :
1/2rdv annulés sans explication et avec faute professionnelle,
2/ un Call center à la qualite de service nulle, des gens menteurs, embobineurs et pas du tout sérieux , ni rigoureux, ni fiable,
3/un rdv demain matin de 8h a 13h ce qui m’oblige à poser une 3ème demi journée de congés (Comment récupérer le temps familial perdu à cause d’orange ?)
4/ une frustration et un stress client,  une image orange déplorables , comme rarement j’ai vu
5/ des ados à la maison , futurs clients , qui ont une bien mauvaise image maintenant de votre société

Que comptez-vous faire au niveau du Call center marocain pour améliorer la réactivité et pour me dédommager ?
Sans réponse rapide de votre part, je ne m’arrêterai pas là.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Cat211

salut @Cat211 

 

j'adore ce genre de messages :

 


[...]

Que comptez-vous faire au niveau du Call center marocain pour améliorer la réactivité et pour me dédommager ?
Sans réponse rapide de votre part, je ne m’arrêterai pas là.
[...]


 

nous ?

 

rien du tout !

 

pourquoi ?

 

parce que nous sommes clients comme toi, tout simplement, et les menaces nous en touchent l'un sans bouge l'autre

 

pour te plaindre, 3900/réclamation

 

maintenant, si tu nous expliquais calmement ton souci, le type de box, les symptômes exacts, Fibre ou ADSL/VDSL, peut être qu'on pourrait t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne