- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reseau internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2017
17h51
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau internet
Je perds mes connexions internet plusieurs fois par jour. le voyant rouge sur le Livebox pro clignote rapidement. le site indique que la boîte n'est pas configurée correctement, elle s'efface et commence à fonctionner. Mes instructions sont en français évidemment, ce qui n'est pas ma langue maternelle. De plus, le téléphone lié à la boîte en direct s'éteint. Aidez-moi!!