Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseau orange non detecte

Gaylord3
contributeur
3 641  

Reseau orange non detecte

Bonjour, depuis hier soir ma live box est affiche réseau orange non detecte verifiez les branchements. Jai denrancher rebrancher, reinitialiser ma live box mais le probleme persiste. Je suis actuellement en Télétravail j'ai donc besoin de trouver une solution rapidement car impossible de joindre un conseiller au 3900 et de plus la airbox ne me sert pas pour le télétravail car il faut que je relie mon materiel de teletravail en cable ethernet. En attendant je suis tres embeter pour travailler et je commence a perdre patience

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 629  

Re: Reseau orange non detecte

christian111NA
contributeur
3 596  

Re: Reseau orange non detecte

Bonjour. J'ai eu le même problème hier. Vous éteignez votre décodeur orange. Et derrière votre Livebox vous avez à côté des branchements un petit trou vus prenez la tige d'un trombone et vous le rentrez à l'intérieur et vous poussez dessus pour réinitialiser votre Livebox et tout ce reconnectera bon courage .

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 541  

Re : Reseau orange non detecte

Bonsoir @Gaylord3,

Je suis désolé du délai de réponse.
Avez-vous été pris en charge par nos services ?

Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement internet, je suis à votre disposition. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne soirée.

Wesley

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
3 525  

Re: Re : Reseau orange non detecte

bonjour @Gaylord3 

au besoin

Profite de l'aide du webconseiller

cdt