Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Restauration sauvegarde LiveBox 4 sur LiveBox 5 ?

contributeur occasionnel
361  

Restauration sauvegarde LiveBox 4 sur LiveBox 5 ?

Bonjour,

Est-il possible de restaurer une sauvegarde (configuration) de la livebox 4 sur une livebox 5 ?

La configuration automatique n'a visiblement pas tout récupéré ...

Merci pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
338  

Re: Restauration sauvegarde LiveBox 4 sur LiveBox 5 ?

Bonjour @Philippe_du_78 

La sauvegarde auto Orange restaure quasi tout de LB4 à LB5 sauf ce qui concerne le wifi (SSID et clé) et le mot de passe admin. Soit tu reparamètres tes terminaux, soit tu remets les ex SSID et clé si tu les avais notés quelque part.

Pour la restauration via une sauvegarde config de la LB4, tu peux toujours faire l'essai.!?

Si ça se passe mal, et si tu as aussi fait, auparavant, une sauvegarde config LB5, tu pourras toujours restaurer avec celle-là.

Un des membres de ce forum @JuanLucas38 a fait pas mal d'essais avec la LB5. S'il passe par là il pourra t'en dire plus.

Sinon il y a aussi le forum

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/bd-p/Livebox5

...  et je vois que tu viens d'y poster aussi.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
#TopMembre
298  

Re: Restauration sauvegarde LiveBox 4 sur LiveBox 5 ?

Bonjour @Philippe_du_78 

Salut @Daniel35 

Pour ma part dans le transfert LB4 -> LB5 tout a été rechargé sauf la partie WIFI (SSID + Clé) et le mot de passe admin personnalisé (je le précise quand même)

J'avais pas mal de règles NAT/PAT, DynDNS etc.. et tout fonctionne parfaitement.

Je n'ai malheureusement pas pu faire l'essai de restaurer une sauvegarde LB4 dans ma LB5 car j'ai eu la grosse intelligence de flinguer le fichier en l’ouvrant (par erreur) avec Notepad et surtout en le sauvegardant.....

Par contre dans un autre fil un membre @Jojo7575  va tenter de restaurer une sauvegarde d'une LB Play dans une LB5, à suivre.....

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/L2tp-ipsec/m-p/1986944/highlight/true#M784 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

218 membres connectés
et 9362 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre