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Retard délai activation

Shyna1
contributeur occasionnel
821  

Retard délai activation

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une box orange le 29 juillet 2020 et j'ai reçu la dite box le 31 juillet 2020 et je l'ai immédiatement branchée. Un message d'erreur s'affiche sur la box "Erreur synchronisation voir guide d'installation", guide qui m'indique que le problème vient de l'activation de ma ligne entre 3 et 15 jours, soit le 14 août à minuit au plus tard d'après ma commande sur suivi.orange.fr

Je reçois un sms le 3 août m'indiquant "vos services internet sont activés avec le débit vdsl2 vous pouvez brancher votre livebox" donc je la débranche et rebranche, sauf que toujours rien niveau WiFi ou connexion Ethernet. 

Nous sommes le 15 août 14h donc on a dépassé la date max de l'activation de la ligne et toujours pas d'internet ni en Wifi, ni par cable ethernet. Lorsque je vais sur mon suivi de commande, dans service et option, je lis "service internet vdsl2 : activé", "service TV : activé" et "téléphone par internet : activation en cours". 

 

Mon installation :

Livebox Play 

Le voyant i sur la box clignote constamment rapidement, le voyant wifi est allumé et vert. 

J'ai essayé d'aller sur 192.168.1.1 mais un message "this site can't be reached" apparaît.

La connexion des appareils du logement est uniquement en WiFi

J'utilise la connexion manuelle Windows sur Windows 10

 

 

Impossible de contacter un conseiller, et je n'ai plus de donnée mobile 4G car pas d'internet depuis 1 mois, je me retrouve dans une impasse qui risque de me coûter mon travail, je me tourne donc vers vous pour m'aider car je ne sais plus quoi faire et ça commence à me taper sur les nerfs. 

 

Merci d'avance pour votre aide

13 RÉPONSES 13
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Retard délai activation

Bonjour @Shyna1 

 

Tout indique que ta ligne serait fonctionnelle (SMS et suivi de commande)

 

Vérifies entièrement le branchement de la box jusqu'au moindre détail car ça doit fonctionner.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Shyna1
contributeur occasionnel
764  

Re: Retard délai activation

Bonjour @JuanLucas38, tout a déjà été vérifié plusieurs fois, les branchements sont corrects...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Retard délai activation

@Shyna1 

 

Est ce que tu peux nous mettre une photo de ton coffret ou se trouve le DTI si tu en as un ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Shyna1
contributeur occasionnel
695  

Re: Retard délai activation

Je ne pense pas avoir de DTI (si c'est possible), j'ai cherché au niveau du coffret électrique, dans toute la cave et au niveau de la prise téléphonique et je n'ai rien trouvé ? 

Ayerine
contributeur
678  

Re: Retard délai activation

Bonjour, j ai exactement le même problème avec quasiment les mêmes dates d activation. J ai également vérifier et revérifier les branchements et tout est ok... c est problématique car quasi tout mon forfait mobile est utilisé donc plus internet et tv et téléphone rien du tout. 

Shyna1
contributeur occasionnel
633  

Re: Retard délai activation

@Ayerine  je vis la même chose pour le moment ! Et de nos jours vivre sans connexion c'est pas facile, dites moi si votre situation est résolue!

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Retard délai activation

Bonjour @Shyna1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Retard délai activation

Bonjour @Ayerine,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : Problème activation réseau

Bonjour @Ayerine 


Merci de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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