Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard d’activation - service orange médiocre !

VIF
contributeur
323  

Retard d’activation - service orange médiocre !

Bonjour à tous. Mon problème, comme tant d’autres, est une activation de ligne internet largement hors délai et sans aucune information de la part d’Orange.

J’ai souscrit un contrat le 26/01 pour une activation théorique au 12/02. A ce jour.... RIEN. J’ai appelé à plusieurs reprises le 3900, tchaté et me suis même rendue en agence pour des résultats tout aussi NULS ! Personne n’est capable de m’éclairer ! Je ne vois pas la complexité de l’activation d’autant que la ligne était fonctionnelle auparavant ! Le délai de rétractation est bien entendu dépassé !!! Ce qu’il me reste à faire ? Et bien résilier mes autres abonnements et par la même voir pour que mon époux en face de même s’agissant de son abonnement pro à 300 € par mois. 
A bon entendeur.....

 

[Edit @VIF : merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: RETARD D’ACTIVATION - SERVICE ORANGE MÉDIOCRE !

Bonjour @VIF 

 

" Et bien résilier mes autres abonnements et par la même voir pour que mon époux en face de même s’agissant de son abonnement pro à 300 € par mois.
A bon entendeur....."

Faite ce que vous voulez.....

juste
star
star
275  

Re: Retard d’activation - service orange médiocre !

Bonjour @VIF @jyjo29 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

En LRAR 

Bon courage 

Cordialement .

 

Les paroles s ' envolent , les écrits restent .

VIF
contributeur
255  

Re: Retard d’activation - service orange médiocre !

Merci Juste pour votre contribution. 
Si je comprends bien, à défaut de considération de la part d’Orange, il ne me reste plus qu’à sortir ma plus belle plume et les joindre par courrier postal ! 
Jusqu’à présent j’étais satisfaite de leurs services. Sacrée déconvenue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne