- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Retard d’activation - service orange médiocre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard d’activation - service orange médiocre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard d’activation - service orange médiocre !
Bonjour à tous. Mon problème, comme tant d’autres, est une activation de ligne internet largement hors délai et sans aucune information de la part d’Orange.
J’ai souscrit un contrat le 26/01 pour une activation théorique au 12/02. A ce jour.... RIEN. J’ai appelé à plusieurs reprises le 3900, tchaté et me suis même rendue en agence pour des résultats tout aussi NULS ! Personne n’est capable de m’éclairer ! Je ne vois pas la complexité de l’activation d’autant que la ligne était fonctionnelle auparavant ! Le délai de rétractation est bien entendu dépassé !!! Ce qu’il me reste à faire ? Et bien résilier mes autres abonnements et par la même voir pour que mon époux en face de même s’agissant de son abonnement pro à 300 € par mois.
A bon entendeur.....
[Edit @VIF : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETARD D’ACTIVATION - SERVICE ORANGE MÉDIOCRE !
Bonjour @VIF
" Et bien résilier mes autres abonnements et par la même voir pour que mon époux en face de même s’agissant de son abonnement pro à 300 € par mois.
A bon entendeur....."
Faite ce que vous voulez.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d’activation - service orange médiocre !
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
Les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d’activation - service orange médiocre !
Merci Juste pour votre contribution.
Si je comprends bien, à défaut de considération de la part d’Orange, il ne me reste plus qu’à sortir ma plus belle plume et les joindre par courrier postal !
Jusqu’à présent j’étais satisfaite de leurs services. Sacrée déconvenue.