Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau récurrente

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Panne réseau récurrente

Bonjour

Le 31/12/2019 gros travaux dans le quartier un camion de chantier sectionne un câble. Coupure générale ( zone artisanale donc 80%de professionnels qui ne peuvent plus bosser) ..

Réparation sommaire faite le 4 Février !!! 6 semaines après

Et depuis coupures sans arrêt pour chacun de mes voisins a tour de rôle. Orange refuse de changer ce câble parce qu'ils envisagent la fibre d'ici quelques mois. C'est une honte !! Les programmations de dépannage sont repoussées systématiquement d'un vendredi à l'autre alors qu'ils ont très bien déterminé la panne. Il y a un trou d'un mètre de large et de profondeur accessible a tous sur le trottoir dans lequel sortent tous les fils de connexion, trou béant dangereux dans lequel l'eau de pluie coule a flau sur tous les câbles..j'ai une dizaine de photos que je vais m'empresser d'envoyer à l'association de consommateurs.

En 2 mois et demi j'ai passé 23 appels a Orange 3900 ..tous sont fort désolés mais comme les travaux sont sous traités par des agences d'intervention techniques , orange se dit non responsable de ses sous traitants...on marche sur la tête !! Un conseiller Orange m'a même dit de traiter directement avec eux si je les vois dans la rue !! 

Alors ils viennent, réparent un voisin,ce qui coupe l'autre voisin..et voilà 2 mois et demi que ça dure. Nous sommes a cran et en attendant on paye évidemment !!! 

Dommage qu'on ne puisse pas fournir ici de photos en pièces jointe je m'en serai fait un plaisir ..nous sommes plus d'une vingtaine concernés dans le quartier

Apportez moi une solution rapide  efficace et définitive ..

Tout le monde se renvoit la balle accusant les sous traitants qui ne sont apparemment même pas joignable par Orange eux mêmes.. ça devient dingue cette histoireScreenshot_20200224-133414_Lit Photo.jpg

 

Screenshot_20200224-133502_Lit Photo.jpg

 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Panne réseau récurrente

Bonjour @Chocho17310 

 

 

 


@Chocho17310  a écrit :

 

Dommage qu'on ne puisse pas fournir ici de photos en pièces jointe je m'en serai fait un plaisir ..


 

 

Tu peux et c'est facile  !

 

 

Enregistre ta photo dans ton ordinateur  (depuis un écran de téléphone, tu auras moins de fonctionnalités).

Va sur le forum et consulte ta propre question.

Clique sur le bouton "Menu"   Les trois petits points en haut à droite et choisis "Modifier"

image.png

Dans l'éditeur du forum il y a le bouton photos

 

image.png

Utilise le.

Attention, ta(tes) photo(s) n'apparaitra qu'après modération ; ça peut prendre 30 mn comme 24 h.

 

C'est ce que j'utilise pour mes captures d'écran.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re: Panne réseau récurrente

Bonjour Phildur

 

Merci pour l'info !! 

Je viens d'essayer malheureusement mais photos sont trop volumineuses

Je cherche comment en réduire la taille..

Cdt

Chocho

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Panne réseau récurrente


@Chocho17310  a écrit :

 

Je viens d'essayer malheureusement mais photos sont trop volumineuses

Je cherche comment en réduire la taille..

Bizarre !

IrfanView  Libre et gratuit ou Photos de Windows 10

Tu peux jouer sur la qualité jpeg

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: Panne réseau récurrente

Même en réduisant la taille ça ne veut pas..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne