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Câblage endommagé
Bonjour,
Je suis sans service internet, téléphone, TV depuis le 29/01/2020, malgré mes nombreux appels, la réparation n'a toujours pas eu lieu.
D'après le service technique d'Orange, le pb viendrait du fait que ma ligne fibre (qui a été sauvagement arrachée par un tech de chez Free) le 29/01/2020, n'appartient pas à Orange et qu'ils doivent faire une demande aux propriétaires des lignes.
Or après plusieurs appels aux différents fournisseurs, tous me confirment que celles-ci appartiennent bien à Orange.
Mensonge ou vérité? Se renvoient-ils tous la balle? Peu importe.
Ce que je constate c'est qu'à ce jour, je paie un abonnement pour lequel je n'ai aucun service (si ce n'est le prêt d'une Airbox qui ne remplace pas une connexion fibre).
Orange est INCAPABLE de me donner une date de dépannage, se réfugiant derrière des excuses abracadabrantes...
Il faut patienter me dit-on mais, jusqu'à quand?
Ayant choisi Orange car, soit disant, le meilleur du marché... Je me rends compte aujourd'hui que le meilleur, oui, mais il ne faut pas avoir de problème, sinon, Orange est aux abonnés absents...
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Re : Câblage endommagé
Bonjour @LISA1204
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Câblage endommagé
bonjour @LISA1204
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Câblage endommagé
Super la Webconseillière... Pas de réponse...
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Re: Re : Câblage endommagé
bonjour @LISA1204
c'est d'hier,laisse le temps au webconseiller @Ludivine_L d'étudier le dossier et de contacter le service concerné
cdt
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Re: Re : Câblage endommagé
Bonjour @LISA1204
Votre dossier est pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je peux informer mon collègue de votre message afin qu’il reprenne contact avec vous. Je l'ai contacté et il me confirme vous avoir laissé un message sur votre boite vocale.
Sinon, nous pouvons prendre en charge votre dossier et assurer le suivi jusqu’à la résolution. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Câblage endommagé
Bonjour,
Je choisi la solution la plus rapide et la plus efficace, laquelle est-elle? Vous ou votre collègue?
De plus, d'après l'appel que j'ai reçu ce matin, le pb n'est pas près d'être réglé!!!
Deux enfants de 15 et 20 ans, qui ne peuvent se connecter en WIFI, car si trop d'appareils connectés à la Airbox, ça bug!! La TV via mon PC en wifi mais pas possible de connecter la Play, ça bug!!! Que d'histoires...
Afin d’apaiser les esprits et aider tout ce petit monde à patienter, serait-il possible d'avoir 1 ou 2 Airbox supplémentaires??
Cordialement
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Re: Re : Câblage endommagé
bonjour @LISA1204
en attente d'un retour du webconseiller,à mon avis ce ne sera pas possible
cdt
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Re: Re : Câblage endommagé
Bonjour @LISA1204
Je constate qu'une intervention est prévue aujourd'hui. N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Câblage endommagé
Oui, effectivement, une intervention était prévue aujourd'hui entre 13h et 18h.
Pourquoi?? Je ne sais pas!!
Il est 17h48, le technicien m'appelle alors que mon mari a attendu tout l'après-midi!!!!
Il me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il est passé (personne ne l'a vu) et que la situation est toujours la même.
Qui croire? Je ne sais pas...
Nous sommes tous fatigués par cette situation et avons vraiment le sentiment qu'on nous mène en bateau voir... qu'on nous prend pour des C....
En attendant, aucune solution ne nous a été apportée.