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Re: Re : Câblage endommagé
bonsoir @LISA1204
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre à partir de demain si le webconseiller a des infos
bonne soirée
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Re: Re : Câblage endommagé
Je suis touchée de voir à quel point Orange se sent concerné par nos problèmes....
Réponse: 0
Solution:0
Il faut patienter... Pour rappel plus aucune connexion depuis le 29/01/2020 et nous sommes le 07/02/2020!!!!
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Re: Re : Câblage endommagé
Alors...
Nous sommes le 17/02/2020, à ce jour, le problème reste le même, nous n'avons plus aucun service depuis le 29/01/2020.
Une intervention devait avoir lieu aujourd'hui mais elle a été annulée sans autre date d'intervention.
La Airbox qui nous a été prêtée, ne fait que bugguer, je me suis déplacée dans une boutique orange afin qu'elle soit remplacée, mais, il m'a été répondu qu'ils n'en avaient pas d'autre de disponible.
Je n'en peux plus... Quand tout ceci sera terminé?????
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Re: Re : Câblage endommagé
bonjour @LISA1204
reprends contact avec le 3900 pour essayé d'en savoir plus
cdt
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Re: Re : Câblage endommagé
Merci, c'est fait.
Je ne peux plus les joindre en direct, je DOIS prendre un RV téléphonique.
Ce que j'ai donc fais, c'est épuisant...
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Re: Re : Câblage endommagé
re @LISA1204
pour avoir un conseiller en direct,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Re : Câblage endommagé
Bonjour @LISA1204
Compte tenu de la situation que vous rencontrez, je vous propose de suivre votre dossier jusqu'à sa résolution et je deviendrais alors votre unique interlocuteur.
Si cette solution vous convient et afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à ne pas solliciter nos différents services.
Un défaut est situé sur les équipements de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre ville. Les équipes techniques de votre région sont en contact avec ce dernier pour lui demander de faire la réparation.
Je m'engage personnellement à vous faire un retour dès que de nouvelles informations seront en ma possession.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Câblage endommagé
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, il est vrai que j'ai eu bon nombre d'interlocuteurs différents et qu'il est très pénible de passer à chaque appel, 10 minutes (au moins) à ré-expliquer le problème...
Je suis actuellement suivie par Faten, du service technique (je crois), une intervention est prévue le lundi 24/02, j'espère que cette fois-ci elle sera maintenue et que le problème sera résolu?!
Pour rappel, le 29/02, cela fera 1 mois que nous sommes sans connexion aucune!!!
Lisa
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Re: Re : Câblage endommagé
bonjour @LISA1204
merci de ton suivi,ne t’inquiète pas le webconseiller va suivre ton dossier jusqu'à résolution du problème
bonne journée
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Re: Re : Câblage endommagé
Bonjour @LISA1204
J'ai pris contact avec votre conseillère dédiée et elle m'a réaffirmée son intention de vous tenir informé sur le rétablissement de vos services.
Je vous invite donc à attendre son rappel de suivi dès qu'elle aura eu le retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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