Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Retard de livraison de ligne

Highlighted
contributeur
120  

Retard de livraison de ligne

Bonjour, je suis très étonnée d'anciens retours concernant orange que j'ai jusqu'alors considéré comme très sérieux. Installée en Guyane depuis 3 semaines, je me suis rendu chez orange pour commander l'offre livebox infini, le 14/09/17. Le commercial m'a alors prévenu d'un delai d'attente de l'ordre de 5 à 10 jours. Je lui ai fait remarqué que je trouvais ce délai "astronomique " pour une ligne qui existait déjà mais j'ai quand même signé. Aujourd'hui, le 28/09/17, je reste toujours en attente d'activation de ma ligne. J'ai contacté tout les jours orange par mail, chat et téléphone (3900). Toujours les mêmes retours: "on vous contacte dans 24h". Et tous les jours: RIEN. Cerise sur le gâteau, aujourd'hui, j'ai eu une conseillère du service technique qui paraissait agacée que je ne comprenne pas que mon problème ne relève pas de son service et qu'elle ne puisse que faire un formulaire et que je dois attendre lundi pour recontacter le 3900. Bravo le service client. Je crois que j'irais voir la concurrence.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

158 membres connectés
et 4014 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre